| Negima ! | |
|
+12VI6TT mwamaime Felonn Aeelis xXSisuk.246Xx Pantsu_sama Franckyvince Sakura kanae Aquagirl Jedi Kazuhiro TheWolverine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Negima ! Ven 11 Juil - 14:21 | |
| Merci, ptètre que ça me donnera envi de regarder d'entendre les voix en japonais <3
EDIT : C'est déjà mieux, les dialogues sont plus réalistes et moins neuneu | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Negima ! Ven 11 Juil - 16:21 | |
| Moi j'aimais bien cette VF... | |
|
| |
xXSisuk.246Xx Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 30 Manga favori : bleach et naruto Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Negima ! Mar 19 Aoû - 1:48 | |
| Eskusez jvoudrai poser une kestion jvien de finir les negima (le 1er)et jvoudrai savoir si il va y avoir une suite apres les 26 episodes ? | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Negima ! Mar 19 Aoû - 13:59 | |
| non il n'y aura pas de suite | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Negima ! Mar 19 Aoû - 14:20 | |
| En fait ils ont fait cet anime alors que le manga en était à ses débuts, donc ça ne suit que les premiers tomes du manga, et ils ont inventé une fin pour "conclure" comme ils avançaient plus vite que le manga.
Et ils ne peuvent pas faire de suite, vu qu'ils sont trop écartés de la "vraie" histoire pour continuer, vu qu'ils seraient obligés d'inventer et de s'écarter encore plus du manga.
De plus l'auteur du manga n'a pas aimé que le studio se permette d'inventer ainsi une fin, donc le studio a perdu les droits sur l'anime et c'est un autre qui les a racheté. | |
|
| |
xXSisuk.246Xx Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 30 Manga favori : bleach et naruto Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Negima ! Jeu 21 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Negima ! Mer 3 Sep - 2:30 | |
| Je vous offre un petit cadeau que j'ai chercher en VOSTFR depuis un boute ;
http://www.wat.tv/video/negima-shiroki-tsubasa-ala-wgsj_wguc_.html
(Negima! Shiroki Tsubasa Ala Alba Le premier OAV.) Conseil : Lisez le manga, et vous comprendriez beaucoup mieux, et enplus sur la OAV on manque des bouts marrants xD. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Negima ! Mer 3 Sep - 13:47 | |
| Cool, dommage que les épisodes ne soient pas encore tous diffusés.
(et puis en France on en est qu'au chapitre 119 -_-" ) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Negima ! Mer 3 Sep - 18:44 | |
| Suis au chapitre 223 mwa ^^' Normal, je le lis en Anglais mwa ! | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 2:30 | |
| Déjà bilingue? c'est fou ça, moi j'ai pas réussi a finir un jeu en anglais avant la fin du collège... Pour l'anime de Negi-ma... j'ai regardé le premier et j'ai fait *haaaaaaaaaaaaaa les voies sont horribles, haaaaaaaaaaaaaa les voies sont vraiment TROP horrible, je veut même pas regarder le second !!* Et j'ai pas vu la suite | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 4:40 | |
| Rofl, je sus pas du tout Bilingue !! XD Lol tu rigole, j'ai finis mon premier jeux en anglais avant que j'ai 5 ans soit avant MON primaire -_-'' (Lol) En tous cas, pour negima moi aussi j'ai pas trop aimer donc j'ai écouter en Vostfr >;D (Ici Vostfr Fanatist) o_o "Je préfére les voix japonais/japonaisses" | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 4:47 | |
| Ha mais même en jap, je trouve les voies horrible, ça m'as tellement horripilé que j'ai faillit pas survivre... Quand je dis jeux en anglais, je parle de RPG, pas de jeux de combats ou de voiture ou t'as pas franchement besoin de comprendre ce qu'ils disent | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 4:50 | |
| Mwa .... parler de RPG aussi ... (Bah, à 8 Ans j'ai finis Resident Evil 2 et 1 ... @_@) <- On comprend pour'quoi j'aime les films et les jeux d'horreurs du coup, XD. à 5 ans je sais pas, mais me semble que le premier jeux au quel j'ai finis à 100% c'étais un jeux de Crash. P.S : T'es sur que tu est juste pas habitué à la voix japonaisse ? XD | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 4:58 | |
| Lol, oui je suis sur ^^ On va peu être pas polémiquer ça dessus pendant des semaines, l'aminé me branche pas c'est tout... Par contre je suis les parution française du manga (acheté le 15 hier) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 5:33 | |
| Mwa rendue au Chapitre 228 en Anglais, j'attend le 229 ... trop hâte @_@ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 12:21 | |
| Loi j'ai vu l'anime de xebec en vf, mais comme je n'avais jamais vu d'anime en vostfr à l'époque ^^ Ça m'a donné envie d'acheter le manga, et j'en suis à 14 tomes et bientôt 15 Par contre, c'est vrai que plus tard, j'ai revu la vf et c'est inécoutable à présent que je suis habitué aux vostfr ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 18:24 | |
| Les VF c'est moche....
Ils licencies des manga pour faire des trucs horribles. Résultat les team Fansub peuvent plus continuer leur sub et donc on est obligé de se taper ces merdes...
Vive les dialogues Neuneu § | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 21:42 | |
| Rares sont les animes qui sont avec des VF qui ch*e pas, :3. Donc enplus les licenciés... les fansub peuvent plus les subbers dans une certaine légalité D: En tout cas... comme la dit Citr0n Vive les dialogues Neuneu ! XD P.S : Jedi, c'est quasiment le même cas pour moi . | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 21:48 | |
| Franchement, si les chef d'œuvre de Key sont licenciés et que les voix sont horribles, je pète un câble § | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Negima ! Ven 10 Oct - 21:50 | |
| Ah... de même, j'auras même plus la forcer de regarder Mon écran droit dans les... bah... l'écran xD (Nah, le je rigole... ça auras beau être presque la fin du monde, ça le seras pas quand-même, lol.) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Negima ! Sam 11 Oct - 2:23 | |
| - Citr0n a écrit:
- Franchement, si les chef d'œuvre de Key sont licenciés et que les voix sont horribles, je pète un câble §
Bon les gars j'ai une bonne idée, on ouvre une boite exprès pour avoir les licences des Key', et on fait des super VF ! Tout le monde est partant ? Oui ? Wééééé supeeer hahaha ihihih hohoh hu ! (oups minuit passé, Wlovy-Garou et de retour et repète tout ses câbles... x_O ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Negima ! Sam 11 Oct - 2:39 | |
| Compte environ 10 000 euro par épisode. Pour un anime de cette ampleur il faut au moins ça. (lu sur mononoke bittorrent) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Negima ! Sam 11 Oct - 3:07 | |
| O_o
....
Mmmh je crois que c'est le moment d'ouvrir la section dons... Soyez généreux !!! ^______________^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Negima ! Sam 11 Oct - 3:08 | |
| Ohh, zut... peut donner en $ Canadiens ? Ca vous dérange pas l'accent canadien aussi ? XD Ohh, aufait pour ta question dans ta signature Wolvy : Avez-vous déjà vu... un mec qui rit tout le temps ?Moi, oui... même avant de regarder la vidéo XD P.S : Va falloir deux groupes "Membres Actif" et "Membres Super-Actif" XD !!!(Je rigole) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Negima ! Sam 11 Oct - 3:24 | |
| Oui jedi va faire des rangs par rapport aux nombre de posts demain. ^^
(et c'est qui que tu connais qui rit comme ça ? O_o )
Sans rire vous croyez que si je vais voir le banquier et que je lui taxe 120 000€ (12 Air TV) il dira oui ? ^_____________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negima ! | |
| |
|
| |
| Negima ! | |
|