| question série Sonic x [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: question série Sonic x [Terminé] Ven 29 Fév - 3:52 | |
| Salut, je voulai savoir si c'était possible quand la série sonic x sera mise de mettre en dl les épisodes ? Et est ce qu'il y aura les deux saisons ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Ven 29 Fév - 4:18 | |
| Ce sera bientôt, c.à.d. que je commence d'ici demain, donc l'intégralité (saison 1 & 2 & ptet 3 si elle existe ) sera dispo en streaming d'ici quelques jours (sauf imprévu xD) et ensuite je les mettrais aussi en téléchargement, une saison par fichier ! ça me prendra bien une bonne semaine après que j'ai terminé la partie streaming. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Ven 29 Fév - 4:55 | |
| merci pour ta réponse wolvy ^^ bon courage en tout cas | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Ven 29 Fév - 14:41 | |
| De rien et merci ! Sonic X, à nous deux ! J'éspère qu'ils seront tous sur dailymotion ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Ven 7 Mar - 20:16 | |
| Wéééééééééééé !!!!! Vive les Sonic X !!! C'est super qu'ils commencent déja à y être ^^ ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Sam 8 Mar - 17:16 | |
| oui mais il en manque beaucoup sur dailymotion , je dois les télécharger, et réuploader, c'est long... | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Mar 18 Mar - 1:10 | |
| Svp c'est quelle sonic qui et passez quand j'était petit
le générique c'était a peu prés ça
c'est vieux je sais mais c'était bien | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Mer 19 Mar - 2:45 | |
| c'est simplement Sonic ou Sonic the hedgehog, c'est la première série qui a vu le jour, puis il y a eu le "Sonic SATAM"(sonic et sally), Sonic le rebel(Sonic underground) et les Sonic X(pour l'ordre je en suis plus sur ^^') et un long métrage entre temps, par contre si il y a eu d'autre série je ene suis pas au courant... Enfin, ca fait trop plaisir de revoir ce générique, j'avais adorer cette série | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Mer 19 Mar - 10:09 | |
| Oui le generique moi aussi j'aime bien mais ya que celle la comme serie que j'ai vue a la télé | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Mer 19 Mar - 16:12 | |
| Moi je pourrais pas t'en dire plus, je connais que les Sonic X. ^^ Par contre je peux te dire que tout les épisodes de Sonic sont activement virés des sites de streaming, il n'y a plus un seul vieu Sonic, et même les Sonic X il en reste plus grand chose, je suis obligé des les réuploader, et encore : sous un faux nom, sinon il sont supprimés à la fin de l'upload... | |
|
| |
Jerem02 Kohai
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Jeu 20 Mar - 0:28 | |
| C'est dommage pour les sonic | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] Jeu 20 Mar - 17:45 | |
| oui, dommage et étrange... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question série Sonic x [Terminé] | |
| |
|
| |
| question série Sonic x [Terminé] | |
|