Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

de l'aide pitié ^^"

2 participants
AuteurMessage
Docturian
Shouni
Shouni

Manga favori : Chobits-La mélancolie d'Harui Suzumiya

de l'aide pitié ^^" Empty
MessageSujet: de l'aide pitié ^^"   de l'aide pitié ^^" Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:30

Salut je suis nouveau sur le site , en revenche je n'arrive pas à voir les vidéo ( peut importe la série que je choisi) quand je veux voir une vidéo , elle ne se lance pas et il y a un pti logo qui s'affiche en haut a gauche c'est un carré blanc avec dedan des figure géométrique , bref je voudrais savoir avec quel mode de lecteur ( window média player ; quick time etc....) on peut voir ces vidéo , voilou merci d'avance de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

de l'aide pitié ^^" Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pitié ^^"   de l'aide pitié ^^" Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:27

Salut, d'abord, il faut un navigateur internet moderne (je n'ai pas de problème avec Internet Explorer 8, Firefox 3 , Opera 9.64, Safari 4 ou Google Chrome 2 et il doit être possible de faire fonctionner aussi les vidéos sur Konqueror)

Ensuite, il faut l'extension flash player qui permet de lire la plupart des vidéos qui sont sur internet (au format swf comme sur mangaaa) : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Tout cela est bien sur gratuit et légal à télécharger.

Une fois que tu as adobe d'instalé et si ton navigateur et pas trop vieux, il suffit d'aller sur les pages de vidéo, comme celle là par exemple et de mettre la lecture. Pas besoin de lecteur Winows Media, de Real player ou autre, le navigateur comprend les vidéos grâce à l'extension flash player.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom

de l'aide pitié ^^"
Page 1 sur 1