| Love Hina | |
|
+10VI6TT Aeelis Jedi Kazuhiro Pantsu_sama Onizukeitaro Jerem02 vexx Aquagirl Malabar Princess TheWolverine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Love Hina Dim 28 Fév - 13:50 | |
| Merci je vais regarder de ce pas (a et j'ai mis des renseignement sur ma résentations aller voir | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Love Hina Dim 28 Fév - 14:01 | |
| Zero no Tsukaima est plus du genre Comédie avec de la magie et de l'ecchi que même, mais par moment ça reste très sérieux ^^'
Love Hina a été pour moi le tout premier animé que j'ai regardé, et même acheter en coffret DvD collector. J'étais un vrai fan à l'époque, et j'ai même acheter les 14 tome du Manga. Pour moi il restera sans doute le plus bel animé, car le premier que j'ai vraiment regarder et apprécié à sa juste valeur. Tous les héros sont charismatiques, l'histoire nous enchante (surtout avec l'oav Special Christmas), et on a souvent des fous rire quand à la relation Naru-Keitaro ^^'
Si vous ne l'avais pas encore vu, je vous incite à vous le procurer par tous les moyens possibles ^^
PS : L'animé est moins fourni que le manga, et possède une suite très médiocre (Love Hina Again). Si vous voulez vraiment la suite de Love Hina version animé, regarder les tomes du manga à partir du 11 ou 12, c'est l'exact suite de Love Hina en Animé, mais en beaucoup mieux ^^ et surtout, il y a une vrai fin au Tome 14 =) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Love Hina Dim 28 Fév - 14:02 | |
| Suiver attentivement ces conseils : c'est la strict vérité! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Love Hina Dim 28 Fév - 16:47 | |
| Et après le manga, il me semble qu'il y a aussi une suite de romans (mais je ne les ai pas lus ceux là) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Love Hina Dim 28 Fév - 18:07 | |
| Oui il y a une suite en Roman, mais je ne l'ai pas lu, et de toute manière, je trouve que ça perd son intérêt =P la fin du manga est, comme on pourrait le dire, parfaite ^^' | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Love Hina Dim 28 Fév - 18:18 | |
| En faite le roman est piblier qu'en Amérique et au Japon mais pas au Europe --' | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Love Hina Dim 28 Fév - 18:22 | |
| - Kotori-Lover a écrit:
- Oui il y a une suite en Roman, mais je ne l'ai pas lu, et de toute manière, je trouve que ça perd son intérêt =P la fin du manga est, comme on pourrait le dire, parfaite ^^'
Oui, je trouve aussi. Tandis que les romans, à ce que j'ai appris, c'est bof | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Love Hina Dim 28 Fév - 18:27 | |
| Oui c'est vraiment bof (Et oui je l'ai lus ^^ ) mais si tu regarde a la fin du tome 14 on voit la petite soeur de Naru, Mei qui se trouve dans l'anime. Sa doit surement venir de la... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Love Hina Dim 28 Fév - 19:44 | |
| Moui, mais comme je l'ai dit dans un autre topic (Celui de Shuffle !), certains animé et manga n'ont pas besoin de suite car ça casserai l'image de cet animé/manga. Love Hina Again a beaucoup détériorer l'image de l'animé de Love Hina, et pour le manga, Akamatsu avait prévu la fin tel qu'elle est. Le Roman n'est pas écrit par Akamatsu il me semble, je pense plutot que c'est comme une Fanfics ^^' | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Love Hina Sam 6 Mar - 13:27 | |
| Oui ca a été écrit en Amrique par un club extra fan de Love Hina ^^ | |
|
| |
Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Love Hina Dim 25 Avr - 15:07 | |
| Love Hina, l'un des premier Anime que j'ai acheté en coffret la preuve j'ai : Par DVD, Coffret et Collector. J'ai du me le faire en VF car plus jeune je me disais sa doit être bizarre en japonais sous-titré !. L'anime est agréable, marrant souvent. J'ai du fantasmé plusieurs fois sur l'anime . Ma préféré sa doit être Shinobu et Sû (que je rêve d'avoir comme soeur ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Love Hina Dim 25 Avr - 15:19 | |
| Le pied de la mort qui tue tout les jours? Non merci! Remarque j'aime bien ce coter fille de 14ans je crois qui invente des méca tama super sofistiquer. Pour shinobu J'aimerais l'avoir pour sa cuisine hors-pair et sa joie de vivre quand keitaro ne va pas matter le rotenburo quand elle y est! XD | |
|
| |
Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Love Hina Dim 25 Avr - 15:26 | |
| Pour le pied ok sinon sa m'énerverai . Shinobu pour sa gentilesse tout simplement, Kaolla pour son énergie. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Love Hina Dim 25 Avr - 15:35 | |
| Tu as trop vus des animer! c'est tu que son vrai nom a sû c'est Kaora et non Kaolla! Mais vu que le "r" se prononce "l" en japonais en a traduit comme sa. J'ai un petit penchant pour Naru (comme par hasard) et surtout pour Nyamo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Hina | |
| |
|
| |
| Love Hina | |
|