Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Les Misérables - Shoujo Cosette Ven 10 Juil - 20:11 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cet Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Les Misérables - Shoujo Cosette Mer 23 Sep - 23:17 | |
| faudrait que je jete un coup d'oeil sur cette anime. un remake des miserable de victore hugo? en tout cas c'est sa sa que fais pensé le nom. | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Misérables - Shoujo Cosette Jeu 24 Sep - 22:32 | |
| Oui, c'est bien un remake de l'histoire de Hugo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Misérables - Shoujo Cosette | |
| |
|