Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Basquash! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Basquash! Mer 12 Mai - 19:23 | |
| J'ai vu que 3 épisodes pour l'instant , mais ca a l'air vraiment sympa. J'espère qu'on s'ennuie pas par la suite ? juste besoin d'un avis. | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Basquash! Mer 12 Mai - 20:16 | |
| Il me semble que parmis nos membres ♫Louise♫ a adoré, mais perso, je ne l'ai pas vu. | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Basquash! Mer 12 Mai - 22:46 | |
| xD Oh bah a oui je l'ai adoré! En même ça parle de basket donc forcément xD... | |
| | | Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Basquash! Mer 12 Mai - 23:02 | |
| j'ai beaucoup aimé aussi, pourtant le basket c'est pas trop mon truc | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Basquash! Jeu 13 Mai - 19:23 | |
| OK ! alors je vais voir la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basquash! | |
| |
| | | | Basquash! | |
|