Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Akikan! Mer 19 Aoû - 15:34 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cet Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Akikan! Mer 19 Aoû - 20:58 | |
| On peut dire ce qu'on veux cette série c'est n'importe quoi, c'est pour ca qu'elle bien | |
|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Akikan! Jeu 10 Sep - 19:26 | |
| Idem, Dray c'est pour toi, à voir! | |
|
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Akikan! Dim 5 Sep - 2:04 | |
| C'est genre koi ? Ses plutot Comedie romance et Ecchi Nan ? | |
|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Akikan! Dim 26 Sep - 23:54 | |
| de jolis dessins mais a par ca... l'histoire ce repete, les cannettes veulent se battre et les humains veulent sortir ensemble a par ca... l'idée des cannettes qui se transforme je ne trouva pas ca si mal mais elle a été mal exploité je trouve et puis à la fin du 6ème épisode on a déjà l'impression que c'est la fin... d'ailleurs je suis assez decu par la fin... | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Akikan! Ven 19 Nov - 18:30 | |
| - Rito a écrit:
- C'est genre koi ? Ses plutot Comedie romance et Ecchi Nan ?
Surtout humour comique | |
|