| Enfer Et Paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Enfer Et Paradis Jeu 10 Avr - 15:49 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Ven 11 Avr - 1:40 | |
| mouais bonne serie sur le coup mais sens plus je trouve et la fin de la serie qui nous laisse sur notre fin si on ne vois pas les oav et film dommage.
J'aurai aimer une vrai fin a la serie et les oav et film en complement d'histoire plutot | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Ven 11 Avr - 2:29 | |
| tu veux dire qu'il manque des trucs à ce que j'ai mis sur le site ? ^^' (ptet que tu me l'avais déjà dit en fait xD ? )
parce-que c'est vrai que c'est la mega queue de poisson là o0 | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Ven 11 Avr - 2:39 | |
| ya juste les oav que ta mis et le film puis cest tout | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Ven 11 Avr - 3:10 | |
| le film ok, il faudra que je cherche ça. ^^' | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Dim 4 Jan - 19:08 | |
| je voudré juste posé cette question: quand esque la suite (27vf ou vost)des episode vont venir? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Dim 4 Jan - 19:24 | |
| Il y a déjà sur le site absolument toutes les vidéos existantes de cet anime (24 épisodes + 2 OAV + le film) | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Lun 5 Jan - 20:12 | |
| mais donc il n'y aura pas de nouvel episode? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Lun 5 Jan - 23:46 | |
| Pas à ma connaissance, mais si tu veux en être sur, regarde régulièrement sur ce site : http://www.animenewsnetwork.com/ il y a des news très régulières sur les nouvelles sorties de mangas, d'animes, etc... | |
|
| |
Talisman Shouni
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : On ne me trouve pas, c'est moi qui te trouve Manga favori : Naruto.. Tout se que je peu voir Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Lun 26 Jan - 3:01 | |
| Pas de nouvel concernent une éventuel suit? ^^
Inspiré par le manga je me suis laissé plongé jusqu'au dernière épisode.. Je veu voir le tournoi xD
Eddit: une inscription assez rapide de ma part sur votre forum, j'ai découvert le site de manga par pur hasard et il y a pas mal de chois!! Énormément de séries a visionné en tout cas et beau boulot a vous tous ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Mar 27 Jan - 1:03 | |
| Pour une suite, il n'y a rien de neuf depuis 2005.
Sinon, merci, c'est vrai qu'on fait de notre mieux pour proposer un maximum d'animes dans les meilleurs conditions pour les visiteurs. | |
|
| |
camBARZ Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Dans la ville d'Hyrule Manga favori : FMA, Enfer et Paradis, Naruto et Naruto Shippuden, Sonic X, Tales of Symphonia, Origine, Princesse Mononoké, Final Fantasy, GTO, Inuyasha, Pokémon, Sakura card raptor (Sakura chasseuse de carte) Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Enfer Et Paradis Ven 13 Fév - 15:43 | |
| Trop bien dommage qu'il n'y est pas une suite mais bon.... Trop bien au début le combat takayanagi contre Sōichirō | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu