| valerian et laureline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sness Shouni
2.GTO
3.enfer et paradis
4.love hina
5.eyeshield 21 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: valerian et laureline Mar 6 Oct - 19:59 | |
| salut a tous je voudrais vous demander si se serait possible d'ajouter valerian et laureline, c'est un manga que je vien de decouvrir sur gameone et je voudrai voir tous les episode(en plus les horaires son ouf jsusi en cour quand sa passe -_- ) voila j'espaire que se sera possible | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: valerian et laureline Mar 6 Oct - 20:17 | |
| je crains qu'il sois licensié il faudrait confirmer | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: valerian et laureline Mar 6 Oct - 20:21 | |
| effectivement licencier ^^ puisque il sort sur game one | |
|
| |
sness Shouni
2.GTO
3.enfer et paradis
4.love hina
| Sujet: Re: valerian et laureline Mer 7 Oct - 9:56 | |
| se qui veut dir? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: valerian et laureline Mer 7 Oct - 11:27 | |
| Et bien des sociétés ont payé les droits aux auteurs pour pouvoir le diffuser en France (vente, tv, etc…) et donc si on commence à mettre cette série sur mangaaa, FRANCE 3, ELLIPSANIME, AVALANCHE PRODUCTIONS, GAME ONE et CANAL + FAMILLY (qui ont les droits) pourront nous attaquer en justice car on leur fait plus ou moins de la concurrence.
Tandis que les séries qu'on ajoute sur mangaaa n'existe qu'au Japon et là bas personne ne s'inquiète de ce qu'on fait de leurs animes en France. Au contraire, ça les arrange car ça permet même de faire une sorte de "sondage" : si une fansub (traduction gratuite faite par des fan, comme sur mangaaa) a du succès en France, ils se disent que c'est probablement une bonne idée de vendre ici, et si elle n'a aucun succès, ils savent que ce n'est pas la peine de dépenser de l'argent à préparer une version française qui ne se vendra pas.
Pour en savoir plus, tu peux regarder ici : http://mangaaa.com/wiki/index.php/Licence | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: valerian et laureline Mer 7 Oct - 16:11 | |
| je deplace dans non ajoutable licencier ^^ | |
|
| |
sness Shouni
2.GTO
3.enfer et paradis
4.love hina
| Sujet: Re: valerian et laureline Mer 7 Oct - 22:38 | |
| mais genre naruto il dois etre licencier lui c sa que je comprend pas naruto sa doi etre licenciersa passe partout etvous l'ave mis? | |
|
| |
sness Shouni
2.GTO
3.enfer et paradis
4.love hina
| Sujet: Re: valerian et laureline Mer 7 Oct - 22:44 | |
| bon et sinn vous pouvez pas mettre l negima a jour psk ya plein de lien mort ya que sa g vue un episode ^^* (et vous auriez pas un site ou je pourais voir ou telecharger valerian et laureline) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: valerian et laureline Mer 7 Oct - 23:21 | |
| c'est en cours de delete xD en faite on retire un par un les animes licencier mais les naruto sont pas encore passer pour les negima c'est pareil c'est licencier | |
|
| |
sness Shouni
2.GTO
3.enfer et paradis
4.love hina
| Sujet: Re: valerian et laureline Mer 7 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: valerian et laureline Jeu 8 Oct - 16:06 | |
| étant donne que nous sommes dans la légalité je ne voie pas pourquoi on devrais t'aider a trouver un site comme ça mais bon Google et ton ami ^^ http://lmgtfy.com/?q=Valerian+et+laureline+streaming | |
|
| |
sness Shouni
2.GTO
3.enfer et paradis
4.love hina
| Sujet: Re: valerian et laureline Ven 9 Oct - 21:44 | |
| ok bn bah merci pour tous^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: valerian et laureline Ven 9 Oct - 22:16 | |
| En fait, il existe en streaming tout à fait légal sur ce site :
http://www.videoavolonte.com/streaming/valerian-laureline-episode-1-contretemps
Mais ça coûte 0.99€ par épisode… | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: valerian et laureline Ven 9 Oct - 22:20 | |
| @_@ c'est cher :O presque 1 € imagine si il y avait 50 et quelque d'épisode | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: valerian et laureline Ven 9 Oct - 22:29 | |
| Il y a aussi un genre de système où on achète des crédits et où on peut regarder en échange de crédits… ça ne coûte plus "que" 0.87€ la vidéo… 0.12€ d'économie, OK, ça nous fait une belle jambe ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: valerian et laureline Ven 9 Oct - 22:43 | |
| c'est vrai qu'est-ce qu'on peut faire avec 12 centimes x) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: valerian et laureline Sam 10 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valerian et laureline | |
| |
|
| |
| valerian et laureline | |
|