Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Michiko to Hatchin | |
| | Auteur | Message |
---|
Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Michiko to Hatchin Mar 20 Oct - 22:40 | |
| Salut a tous ! Je suis enfin revenue ! Et j'aurai un manga a vous proposez, "Michico to Hatchin" c'est un très bon manga, un peux violant ( juste sur les bord hein ^^ ) mais sa ne choc pas vraiment x), voila un petit résumer: Michiko Malandro détenue de la prison pour farme de Diamandra, c'est évadée pour aller cherchée Hana Morenos, la fille de Hiroshi Morenos l'homme qu'elle aime, mais qui a pérris dans l'explosion d'un bus. Puis, c'est là que commence cette folle aventure de retrouver Hiroshi !Désolé pour les fautes. | |
| | | Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Michiko to Hatchin Mar 20 Oct - 22:42 | |
| tiens lala cela passera mieux pour les modo http://www.animeka.com/animes/detail/michiko-to-hatchin.html | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Michiko to Hatchin Mar 20 Oct - 22:57 | |
| Wahouw une team fansub a réussit à sortir 27 épisodes sur 22 Sinon, merci pour la proposition je vais me pencher dessus demain, là je suis assez occupé à traiter le retard pour les animes déjà acceptés (la futur news va compter au moins 8 animes pour le moment ^^ ) | |
| | | Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Michiko to Hatchin Mar 20 Oct - 23:23 | |
| Et zut ! On m'est passer devant ! Bah sa sera mieu que mes quelques lignes x) | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Michiko to Hatchin Mar 17 Nov - 1:38 | |
| - Jedi Kazuhiro a écrit:
- Wahouw une team fansub a réussit à sortir 27 épisodes sur 22
Sinon, merci pour la proposition je vais me pencher dessus demain, là je suis assez occupé à traiter le retard pour les animes déjà acceptés (la futur news va compter au moins 8 animes pour le moment ^^ ) En fait, on est demain ! %D ...euh... demain plus quelques jours. ^^ | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Michiko to Hatchin Mar 17 Nov - 2:31 | |
| lol, avec tout ce que je fait, y'a des trucs qui me sortent de l'esprit ^^ Bref : Rating=Teenage ; non licencié, donc OK et merci de cette proposition | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Michiko to Hatchin Mar 5 Jan - 2:39 | |
| Le Boulot encore le Boulot ^^
http://www.wat.tv/explorer/2054434 | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Michiko to Hatchin Mar 27 Avr - 0:52 | |
| Non Terminer donc déplacement Idem pour si on peut m'envoyai les liens des vidéos pliz | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Michiko to Hatchin Ven 30 Avr - 16:43 | |
| Problème de dernière minute l'animes vien de ce faire licencier il y a très peu de temps
http://www.animeka.com/animes/detail/michiko-to-hatchin.html | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Michiko to Hatchin Ven 30 Avr - 18:08 | |
| je déplace dans les licencié alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michiko to Hatchin | |
| |
| | | | Michiko to Hatchin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|