Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Basilisk Kouga Ninpô Chô

3 participants
AuteurMessage
Malabar Princess
Senpai
Senpai
Malabar Princess

Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass

Basilisk Kouga Ninpô Chô Empty
MessageSujet: Basilisk Kouga Ninpô Chô   Basilisk Kouga Ninpô Chô Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:08

Je viens de finir ce manga hier et j'ai vraiment bien aimé (pour preuve je suis en train de faire un amv la dessus ^^)
En gros ... pour faire simple c'est Romeo et Juliette version shinobi/ninja donc c'est le genre d'histoire d'amour un peu bateau que tout le monde a vu et revu ... seulement les dessins sont vraiment tres sympas et les personnages attachants du fait que l'auteur ne reste pas dans un manicheisme (qui est a la base la lutte simpliste du bien contre le mal ... en reference a Manus il me semble) basique mais approfondi et travaille reellement (a mon gout) la personnalité de chaque personnage...

Bon par contre il ne s'adresse pas tout particulierement a un public tout jeune du fait de la violence de certaines scenes (genre seppuku ou du moins un truc qui sy apparente lol)

Et comme d'ab je passe les liens pour ceux qui veulent ^^:
https://www.dailymotion.com/playlist/xbaz1_SamStyle_basilisk
Bon par contre la playlist est pas dans l'ordre mais la flemme de faire une playlist perso so ... dsl ^^

J'ai aussi lu quelque part qu'il etait tiré d'une oeuvre de Futaro Yamada (qui lui permis d'acceder a la celebrité ... ahh? lol) et qu'on a aussi adapté un film: Shinobi
https://www.dailymotion.com/playlist/x9ki7_manielor_basilisk-shinobi-vostfr
(playlist du film ... sympa a regarder mais pas exceptionnel non plus :p)

Voili voilou ... pour plus de renseignements ... comme d'ab n'hesitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kenshinaholic
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Basilisk Kouga Ninpô Chô   Basilisk Kouga Ninpô Chô Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:04

merci, mais si c'est violent on l'ajoutera pas... ^^'

Surtout que Google Adsense est très très regardant sur tout ce qui est légalité, violence, sexe... silent

et même si ça rapporte quasiment rien, ça devrait pouvoir rembourser l'hebergement en un an je pense... xD
Donc autant pas prendre de risques ^^'
Malabar Princess
Senpai
Senpai
Malabar Princess

Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass

MessageSujet: Re: Basilisk Kouga Ninpô Chô   Basilisk Kouga Ninpô Chô Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:07

Bahh en fait javais pas specialement prevu de le mettre en tant que requete mais plutot en tant que suggestion ^^
C etait juste une proposition danime personnelle... pour vous quoi :p

Tout ca juste pour dire que si vous etes branché histoire damour a la Romeo et Juliette dans un contexte branché ninja ... cet anime est pour vous Razz
https://www.dailymotion.com/Kenshinaholic
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Basilisk Kouga Ninpô Chô   Basilisk Kouga Ninpô Chô Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:20

ah ok Very Happy

Ben merci ! ^^
Phantom
Senpai
Senpai
Phantom

Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!!

MessageSujet: Re: Basilisk Kouga Ninpô Chô   Basilisk Kouga Ninpô Chô Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:47

Oui, je l'ai lu. Mais, il me semble que ce manga est adapter d'un roman japonais tres connu(la-bas du moins). Le titre originale est "Les parchemins du clan koga". L'auteur du manga a juste fais les dessins, l'histoire n'est pas de lui. Il y a aussi un film, mais je savais pas qu'il y avais l'anime cheers

edit Même si le manga n'etait pas violent... Je pense qu'il ne conviendrais au public viser par le site, c'est a dire les jeunes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basilisk Kouga Ninpô Chô   Basilisk Kouga Ninpô Chô Icon_minitime

Basilisk Kouga Ninpô Chô
Page 1 sur 1