| Zero no tsukaima ( épisode ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Zero no tsukaima ( épisode ) Dim 18 Avr - 19:06 | |
| Alors ,je crois peut etre que sa vient de moi, mais dans le doute --' Les liens téléchargable de l'épisode 10,11,12 sont bon au téléchargement mais après j'ai (sur vlc) le son mais l'image ne vient pas (ou difficilement). | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima ( épisode ) Lun 10 Mai - 22:17 | |
| Ça peut venir de ton ordi s'il est trop faible et que c'est du HD. T'as quoi comme PC ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Zero no tsukaima ( épisode ) Mar 11 Mai - 19:21 | |
| Un 98 Pour vous dire que sa rame beaucoup! sa doit venir de mon ordinateur foireux! R.A.S. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima ( épisode ) Mar 11 Mai - 22:21 | |
| 98, OK, houlla Tu ferais carrément mieux de te mettre un linux sur un engin aussi vieux (ou non si tu utilises le wifi ^^') | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima ( épisode ) Mer 12 Mai - 17:22 | |
| Pour te dire je n'est ni wifi ni internet J'utilise celui de mon père | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Zero no tsukaima ( épisode ) Lun 17 Mai - 14:42 | |
| En tout cas, effectivement, il y a un problème avec 3 liens de DDL à remplacer : S1 Ep04, S1 Ep12, S3 Ep12. Je remplace ça dans la journée normalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero no tsukaima ( épisode ) | |
| |
|
| |
| Zero no tsukaima ( épisode ) | |
|