| Petite proposition orthographique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Petite proposition orthographique Sam 21 Nov - 16:50 | |
| Bonjour à tous les membres !
En traînant sur wikimanga, j'ai remarqué un petit problème ! Il y a quelques fautes d'orthographes qui traînent, rien de bien grave, mais c'est dommage car les articles sont vraiment très bien écrits ! Est-ce qu'il y a un moyen pour un 'visiteur' de les corriger ? Je ne vois pas toujours toutes les fautes, mais je me débrouille assez bien en français, alors ça ne me dérangerai pas pas de m'en charger ! | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Petite proposition orthographique Sam 21 Nov - 17:14 | |
| sniffffffffff si tu parles de la dernières fiche désolé mais elle n'a pas encore eu sa correction d'orthographe (pas encore eu le temps). Sinon pour les autres ne serait pas plutot des fautes de grammaires? Car des fois j'ai des doutes et les correcteurs de grammaire sont assez rare. Sans compter des fois quand tu puises sur Wikipedia je dois repasser derrière question Ortho . Ton aide serai la bien venue, pour l'ortho et la grammaire | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petite proposition orthographique Sam 21 Nov - 17:19 | |
| Si tu veux, je te fais un compte, comme ça tu pourras faire des retouches si besoin | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
| Sujet: Re: Petite proposition orthographique Sam 21 Nov - 17:21 | |
| En effet, la dernière fiche indexée avait un sérieux problème d'orthographe. C'est en grande partie corrigée. | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Petite proposition orthographique Sam 21 Nov - 17:46 | |
| Si vous en avez besoin, je peux aider pour les corrections, en général, je suis plutôt bon dans ce domaine. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Myst666 Senpai
| Sujet: Re: Petite proposition orthographique Sam 21 Nov - 23:23 | |
| Comment devrai je m'y prendre dans l'avenir, je poste et vous vérifiez ou je l'envoie par fichier vous corrigez et je poste ensuite? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petite proposition orthographique Sam 21 Nov - 23:56 | |
| Ben, il suffira que ceux qui ont envie de vérifier cliquent sur "modifications récentes", et ils verront tout les derniers articles ajouté ^^
@ Mysty : Je te créé un compte | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Petite proposition orthographique Dim 22 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Petite proposition orthographique Jeu 15 Avr - 3:14 | |
| MOi peut pas aider moi être trop nul -_- gomen gomen | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Petite proposition orthographique Jeu 15 Avr - 15:01 | |
| euh ... pour les 2 mois a venir, je serais un peu très beaucoup occupé mais après je peux aider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite proposition orthographique | |
| |
|
| |
| Petite proposition orthographique | |
|