| Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles Dim 22 Nov - 17:45 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur l'anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles Jeu 26 Nov - 2:24 | |
| Aime basé sur l'excellent jeu Valkyria Chronicles sur PS3, un Tactical RPG dans un style unique et totalement nouveau, inventé par SEGA, comme si c'était VRAIMENT du dessin, mais en 3D !!! http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00019802-valkyria-chronicles.htm Du jamais vu ! | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles Jeu 26 Nov - 23:00 | |
| cette anime est trés bien (je vais peut étre pas le metre dans mes favorie mais il est trés bien ) le probléme majeur sont les video: sous titrage pénible a lire, decalage sonore et méme une fin d'épisode sans son. enfin voila quoi sa gache un peu le plaisir . sinon c'est rare de voir un anime qui parle de guerre moderne sa change d'habitude c'est épes et superpouvoirquidetuetout (faut dire qu'a la fin c'est gros lance, bouclier et superpouvoirquidetuetoutmêmeleschars | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles Sam 23 Jan - 0:26 | |
| Hey Shints toi aussi tu as adopter la superlonguelistedesanimestropbien :O! Bref j'ai commencer l'anime hier je viens juste de le termine! Gosse no-life sur ce truc impensable x] Donc conclusion J'ai tout simplement adoré à chaque épisode j'attendais que l'un se bouge un peu paske là il a fallu attendre le 26eme épisode mais plein de petits indices tout au long de l'anime J'ai beaucoup aimé la fin Contrairement à beaucoup d'animes je n'est pas trouver la fin pas tout à fait terminer ^^ Donc je me plantais sur l'ordi dès que j'avais finit les cours et avait su mal à décrocher pour les reprendre un truc de malade x]. J'imagine donc que j'ai adoré cet anime Et puis merde quoi Welkin c'est quand même le plus beau de cet anime x] Nan nn je dit bon anime mérite largement sa place dans mes animes préférer Bon par contre gros soucis que je vais signaler sur les liens morts. Le 18 19 et 20 je crois ne sont mort et impossible de trouver l'épisode 18 >< dont j'ai du le sauter j'espère que je n'est rien loupé d'important dans cet épisode x( Donc donc donc fini le paragraphe quelque peu endormant et je part à la recherche d'un nouvel anime merveilleux ! | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles Sam 23 Jan - 17:17 | |
| perso je suis aller les voir sur wat car la qualité des video presente sur mangaaa est horible (juste pour cettte anime hein ) et pour la superlonguelistedesanmetropbien je vais la reduire pour garder que les meilleur (fate stay night, to aru majustsu no index ex...) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles Sam 23 Jan - 19:15 | |
| oui moi aussi je suis passée sur wat >< paske impossible de lire xs | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles Lun 25 Jan - 1:06 | |
| Mince, il faut changer les vidéos de Mangaaa alors ! | |
|
| |
shints Senpai
.........
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles Lun 25 Jan - 9:19 | |
| bin ouai par ce que ça crain la | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles Lun 25 Jan - 12:21 | |
| J'ajoute ça à ma liste de trucs à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles | |
| |
|
| |
| Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles | |
|