Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Hey!! moi c'est Sorry =) | |
|
+27Tsuuu Solid Snake Bloodyse Nawara Onimusha Keïtaro luffy Le Gérant Immortal Yumi Toushiro alisen Maokenji onyx Barka VI6TT Yuuki Nihilous TheWolverine ~Dr@y~ Austone40 prodark psycho-vw Myst666 Jedi Kazuhiro vexx ♫Louise♫ Sorry 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Mer 7 Juil - 19:04 | |
| Oki juste avant il s'affiché pas !! | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Jeu 8 Juil - 14:31 | |
| pourquoi y a des hulk sur mon topic xD | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Ven 9 Juil - 0:06 | |
| C'est dramatique mon pote ???? | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Ven 9 Juil - 1:30 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Ven 9 Juil - 18:56 | |
| C'étai une question mon pote !!! | |
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Ven 9 Juil - 20:13 | |
| a oki repose ta question alors | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Ven 9 Juil - 21:53 | |
| C'est dramatique mon pote ??? | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Ven 9 Juil - 22:42 | |
| "Mon pote?" tu as un disque rayer ou quoi? | |
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 10 Juil - 1:07 | |
| | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) Sam 10 Juil - 10:08 | |
| Bon , 10 pages de flood sur votre propre topic de présentation , ça passe , après tout c'est votre topic , mais 50 pages faut pas pousser. Je me vois donc dans l'obligation de locker ce topic. Les autres topics de présentations « nid à flood » dépassant les bornes suivront le même chemin. de ~Dr@y~ : Sorry, t'iras pas dire que t'étais pas prévenu ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey!! moi c'est Sorry =) | |
| |
| | | | Hey!! moi c'est Sorry =) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|