Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nolife

3 participants
AuteurMessage
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV

Nolife Empty
MessageSujet: Nolife   Nolife Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:31

NoLife, la chaîne, vous connaissez?

Des émissions sympa sur les jeux vidéos (101%, Chez Marcus, Classés 18+, Retro&Magic, Hidden Palace, et j'en passe...)
Des clips de chanson japonais avec le J-top, etc...
Des clips d'artistes français indépendants (intérêt déjà plus mitigé par contre)
Des séries amateur françaises (Nerdz, Noob, Flander's Company...)
Des animés en VOSTFR...
Des reportages sur le Japon (culture, paysages,etc...), sur les artistes japonais, sur les créateurs de jeux vidéos au japon, etc...

Pourquoi je vous parle de ça? Parce que cette chaîne est sur le point de disparaître. En effet, NoLife n'est diffusée que par l'ADSL. En gros, seuls ceux qui sont en dégroupage total (Free, Orange, SFR, etc...) et/ou qui ont un module télévision avec leur abonnement internet peuvent recevoir la chaîne. Hors, petit problème, les chaînes qui sont diffusées exclusivement sur l'ADSL ne sont pas incluses dans le système Médiamétrie (qui compte l'audience des chaînes). Le hic, c'est que du coup, il est impossible pour une chaîne ADSL de diffuser de la PUBLICITE.

Vous commencez à comprendre? Non? Je vais faire simple: la chaîne se meurt par manque de financement. Eh oui, pas de pub, pas de revenus... Du coup, pour payer tous les techniciens, les présentateurs, et tous ceux qui travaillent à la réalisation des émissions, l'argent est indispensable.

NoLife a plus de deux ans et demi d'existence, et doit déjà la diffusion de l'année passée à Ankama, qui a largement contribué financièrement au fonctionnement de la chaîne. Mais cela ne suffit plus. NoLife a donc pensé à une solution.

NoLife a besoin de vous. Enfin pas de vous directement, mais d'une petite contribution financière. Non, restez, je vais vous expliquer ^^
Contre une somme vraiment modeste, vous aurez l'opportunité de voir toutes les émissions de la chaîne, depuis son lancement, sur le site NoLife Online.

Concrètement, il y a 3 sortes d'abonnements:

-L'abonnement standard: 3 euros seulement par mois. Vous permet de regarder toutes les émissions de l'année passée.
-L'abonnement archives : 5 euros seulement par mois. Vous donne accès aux 2166 émissions (pour le moment, en constante évolution!) de la chaîne.
-L'abonnement soutien : 7 euros. Pour soutenir la chaîne, même privilèges que l'abonnement archives, mais avec un bonus pour eux

La formule archives est donc MOINS CHERE QU'UN PAQUET DE CLOPES!!!

Si vous voulez tester, un mini-abonnement d'une semaine vous est proposé, pour découvrir les émissions et la chaîne. A savoir qu'il est possible de changer de formule d'abonnement à tout moment...
L'abonnement permet de visionner les vidéos des émissions même si vous ne recevez pas la chaîne!!!

Voilà, si vous ne connaissez pas NoLife je vous invite à vous rendre sur le site: nolife-tv
Je vous propose aussi de passer l'information autour de vous, que ce soit oralement ou par le biais de Facebook: Groupe Facebook de NoLife pour toucher le plus de monde possible!

Voilà, désolé de faire de la pub comme ça mais cette chaîne vaut le coup de se bouger pour être sauvegardée! Merci de m'avoir lu si vous êtes arrivés jusqu'ici, et un grand merci si vous partagez l'info!
Revenir en haut Aller en bas
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

Nolife Empty
MessageSujet: Re: Nolife   Nolife Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:56

J'aime aussi beaucoup cette chaine Smile

Mais je ne pourrais jamais m'abonner ><
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
yurahito
Senpai
Senpai
yurahito

Localisation : Là où il n'y aura pas de conneries,je serai là pret pour la faire.:P
Manga favori : SonicX; Naruto; Naruto Shippuden; Bleach; D.Gray Man; Shaman King; Full metal achemist; Mär; Mär Oméga; Fairy tail; Avatar; Sakura card captor; Dragon Ball,Z,GT; Chrno Crusade; Détective Conan; Yu-gi-ho; Princesse résurrection; Tales of symphonia; Pumpkin scissors; Übel Blatt; Air Gear; Love Hina; Eyeshield 21; MxZéro; To Love-Troubles; Abenobashi; Tsubasa; Démon King; École du ciel; Vampire chronicles; Tripeace; Doubt; Judge; Highschool Of The Dead; Highschool Samouraï; A town where you live; Rozen Maiden; .....

Nolife Empty
MessageSujet: Re: Nolife   Nolife Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:28

c'est une chaine exellente XD surtout avec des conneries comme Nerdz XD
http://lcdtf.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

Nolife Empty
MessageSujet: Re: Nolife   Nolife Icon_minitime

Nolife
Page 1 sur 1