Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| une folle de plus ^^ | |
|
+6vexx Sorry Jedi Kazuhiro ♫Louise♫ psycho-vw TsukiNoNamida 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Jeu 24 Déc - 21:31 | |
| hum trés cruel meme un peut trop tu fait peur a tout le monde | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Jeu 24 Déc - 22:41 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! je suis le mal absolu XD | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 1:22 | |
| Bienvenue ! * au fait pourquoi pas plutôt "TsukiNoNamida" ? * | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 1:24 | |
| c'est quoi la diférence ? | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 1:26 | |
| Wolvy propose en 100% japonnais | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 1:28 | |
| j'ai cru que vous le sortier d'un manga se pseudo ^^' | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 2:06 | |
| "de" c'est "no" en français, donc je trouve ça bien bizarre, comme si on mettait "TearsDeMoon" ^^
Les japonais utilisent donc "no" pour "de", et inversent par rapport à nous, donc ça nous donne "TsukiNoNamida"
("larmes de lune" au cas ou tu n'aurais pas traduit. ^^ ) | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 2:20 | |
| tears de moon ?? sa ve dire quoi ? | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 2:28 | |
| | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 3:29 | |
| Si tu ne connais pas les mots anglais tears et moon à 15 ans, on va commencer à douter que tu sois allé un jour à l'école. xD | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 3:52 | |
| ji suis aller mais les cours d'anglais c'était ma berceuse | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 21:04 | |
| ah , moi c'est les cours de français XD
n'empeche sorry, tu fais peur des fois avec ton incultisme (mot dont je doute de la présence dans le dico ^^) | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 22:04 | |
| - Sorry a écrit:
- ji suis aller mais les cours d'anglais c'était ma berceuse
Euh tu sais, à 15 ans on est sensés aller ENCORE à l'école... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 27 Déc - 23:08 | |
| oui mais lui il est bizarre tu le sait bien lol | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 19:23 | |
| c'est cool wolvy^^ c'est ce que je voulais mettre mais je n'avais pas trouvé comment on dit ''de'' mais je vais quand même garder NamidaDeTsuki ^^ (pas envie de changer NamidaDeTsuki en TsukiNoNamida T.T) | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 20:14 | |
| | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 20:17 | |
| c'est bien ça quelqu'un qui est au même niveau que moi et qui comprends ce que je dis ^^( ou alors c'est moins qui suit au même niveau que lui ) | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 20:19 | |
| etre a mon niveaux ? qu'entend tu par la ? | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 20:22 | |
| intellectuellement je disais (au test de QI t'as 85 c'est ça ?) | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 21:20 | |
| oublion sa >.> sa marche pas j'ai eu 85 aprer 105 aprer 110 alors je crois que sa marche pas trop | |
| | | Yuuki Kohai
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Tunis Manga favori : Itazura Na Kiss, Vampire knight, Nabari, Fruits basket, Death note(biensur), Gravitation, Shugo Shara, Lovely complex,Bakura ga ita, La corda d'oro, Reborn( à vrai dire jé juste commencé mé j'adore), Nui... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 21:43 | |
| Salut Namida ^^ moi je suis Yuuki et je suis nouvelle ^_^ Yurachkuné ! | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 21:47 | |
| merci yuuki tu parle japonais ? c'est cool moi je ne connai que quelques mots Yurachkuné ! tu peux me traduire stp ? (**espèce d'inculte** oui je sais T.T) | |
| | | Yuuki Kohai
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Tunis Manga favori : Itazura Na Kiss, Vampire knight, Nabari, Fruits basket, Death note(biensur), Gravitation, Shugo Shara, Lovely complex,Bakura ga ita, La corda d'oro, Reborn( à vrai dire jé juste commencé mé j'adore), Nui... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 21:48 | |
| ça veut dire "enchanté"^^ | |
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 21:50 | |
| ok alrs je suis aussi yurachkuné ^^ | |
| | | Yuuki Kohai
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ Dim 3 Jan - 21:53 | |
| désolé mais on ne dis pas "je suis yurachkuné" ^^' quand on dis yurachkuné c'est comme si on disais " je suis ravi de faire ta connaissance" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une folle de plus ^^ | |
| |
| | | | une folle de plus ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|