Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Besoin d'aide | |
|
+4Jedi Kazuhiro Sorry psycho-vw Jeannou-Jane 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jeannou-Jane Shouni
Nombre de messages : 1 Age : 28 Manga favori : Fruit Basket Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Besoin d'aide Dim 27 Déc - 17:34 | |
| J'aimerai effacer mon compte, car j'en ai plus envie. Quelqu'un peux me dire comment on fait, s'il vous plaît. Merci d'avance.
Ps: c'est très urgent | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| | | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 27 Déc - 17:55 | |
| pourquoi avoir créer le compte pour que le 1er message dit que tu veut éffacer | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 27 Déc - 18:29 | |
| - Jeannou-Jane a écrit:
- J'aimerai effacer mon compte, car j'en ai plus envie. Quelqu'un peux me dire comment on fait, s'il vous plaît. Merci d'avance.
Ps: c'est très urgent Euh, je ne vois pas comment ça pourra changer quoi que ce soit que ton compte soit effacé ou non Et puis pourquoi urgent ? Avoir un compte sur le forum ne fait pas bruler la maison de ta maman ou tomber une météorite sur la niche du chien que je sache... Moi et wolvy on est administrateurs et on peut supprimer ton compte si tu veux, mais on aimerait bien comprendre pourquoi avant, parce-que présenté comme ça c'est un peu ahurissant | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 27 Déc - 19:35 | |
| C'est la nouvelle génération... ... On réfléchi après.... | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 27 Déc - 19:43 | |
| avoir un compte sur forum va pas te mettre de virus u_u et fallais y penser avant d'en faire un alors | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 27 Déc - 20:12 | |
| Hé bien tu ne viens plus sur le forum tout simplement , plus simple que d'effacer le compte : D Et de toute façon , pour ce genre de demandes tu envoie un mp à un des Admins ou à la limite à un Modo , le bla-bla n'est pas fait pour ça. | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 0:48 | |
| En fait elle s'est rendue compte que le fofo est rempli de tarés... | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 1:16 | |
| Vous aver fait peur a ce jeune garçon | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 1:18 | |
| ... Fille... Tu sais pas faire la diffèrence? | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 1:59 | |
| a bah fille mais ou veut tu que je remarque la diférence *planche a pain* | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 2:38 | |
| Pas étonnant qu'elle cherche à fuir avec ce genre de remarques Sorry, toujours plein de remarques désobligeantes ... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:08 | |
| il est tout à fait galant ce jeune homme ^^ | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:09 | |
| je suis la gentilesse a léta brute | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:12 | |
| c'est le mot brute que tu incarne le mieux XD | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:13 | |
| je suis la réincarnation de l'inteligence et de la sagesse !! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:14 | |
| réincarnation, ya pas de doute, mais plutot de Rambo MDR | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:15 | |
| Rien que le fait dire que tu es sage indique que tu ne l'es pas. Et, comme on le dit souvent: Plus je sais de choses, plus je me rends compte que je ne sais rien... | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:15 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:18 | |
| rambo =héros d'un film, en général armé d'une mitrailleuse, et caractérisé par sa brutalité et son manque de finesse Nihilous entre en monde dictionnaire... | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:19 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:21 | |
| Heu pardon? Là je comprends pas ce que tu veux me dire ^^' | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:21 | |
| j'ai entendu le nom rambo warrior dans un film !! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:44 | |
| mode cinémathèque "on" : rambo, serie de 3 films portés sur la guerre au viet-nam et les suivantes dont l'acteur principal est silvester stallone (qui joue également Rocky balboa dans la saga "Rocky"). Principales répliques dans Rambo : "envoyer la sauce, mon colonel !" "pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre !" | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 28 Déc - 4:55 | |
| a oui j'en est entendu parler !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
| | | | Besoin d'aide | |
|