Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| MakieSuginawa | |
|
+8Aquagirl Nihilous Jedi Kazuhiro psycho-vw vexx Sorry ~Dr@y~ MakieSuginawa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
MakieSuginawa Shouni
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Montréal ^^ Manga favori : Negima?!,To love ru trouble,etc Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 4:09 | |
| bonjour ^^ nom : secret prénom : secret surnom : makie (parce que j'adore la GRS et que je suis encore une gamine ), poutine, JJ age : 23 ans (hé oui je suis une vielle ^^) centre d'intéret : les mangas, mon travail, ma bande de copines comment j'ai connu mangaaa : une amie m'a donné le lien du site et je me suis inscrit sur le forum voilà, je sais qu'il est surement tard mais comme vous pouvez le constater je suis de montréal ^^ donc il est 08h05 du soir ici ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 5:05 | |
| bienvenue ^^ ouais une fan de negima XD amuse toi bien sur ce fofo de tarés si tu veux participer à la vie active du fofo, vote pour moi | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 5:28 | |
| bienvenue =) nan vote pour moi pas lui >.> | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 6:28 | |
| bienvenue a la nouvelle recrue | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| | | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 11:58 | |
| Wé une fan de Negima Bienvenue à toi Et 23 ans t'es pas vielle regarde l'âge de psycho ou moi | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 13:53 | |
| Bienvenue à toi ! | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 16:33 | |
| | |
| | | MakieSuginawa Shouni
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Montréal ^^ Manga favori : Negima?!,To love ru trouble,etc Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 17:38 | |
| merci de votre accueil ^^ et je vois que je ne suis pas la plus vielle, ça fait plaisir moi on me dit otujours que suis trop vielle pour les mangas, malgré ça je leur rabbat toujours le quaquet en leur disant que ya pa d'age meme si je suis consciente que je suis encore un peu gamine XD | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 17:40 | |
| bah les manga c'est bien normal qu'on regarde a n'importe quelle age ^^ | |
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 17:42 | |
| sans doute ^^ meme si on me dit que c'est plus de mon age je m'en fiche XD | |
| | | psycho-vw Otaku
| | | | Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 17:43 | |
| change ton age alors pourquoi tu a mis 40 >.> | |
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 17:53 | |
| c'est vrai ça, avant yavait marqué 29 ans ^^ pis c'est c'est pas poutine de vladimir mais poutine du plat quebecois XD | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 17:55 | |
| je doit etre aussi dans les plus vieux a voir les ages xD pi pour les mangas ya pas d'age mangas veux pas forcement dire pokemon y en a pour tout le monde | |
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 17:56 | |
| oui c'est ce que je dit à chaque fois ^^ | |
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 17:59 | |
| mais bon ils croyent que manga=dessin animé=bébé | |
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 18:05 | |
| et oui c'est malheureux ^^ c'est l'avis général XD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 18:17 | |
| et c'est pas vrai, parce que Czana c'est la plus agée et elle aime bien les mangas meme si elle a plus de 35 ans ^^ | |
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 18:18 | |
| j'ai pas remarquer sont age j'ai presque jamais vue ces messages | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 18:22 | |
| on va pas nous dire que des mangas du style evangelion ou death note cest pour les gamins | |
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 18:28 | |
| bah mon cousin les regarde et c'est un vrai gamin ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 18:45 | |
| | |
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 18:47 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: MakieSuginawa Mer 30 Déc - 19:13 | |
| ah quand meme, et le picto -10 le concerne pas ? ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MakieSuginawa | |
| |
| | | | MakieSuginawa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|