| Devine qui te suit... | |
|
+22Le Gérant Czana Austone40 © Mysty sarah103 Toushiro Taiki alisen Lavi TsukiNoNamida onyx Barka prodark Xkiikii vexx TheWolverine ~Dr@y~ Aquagirl Odile Sorry Nihilous psycho-vw 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 12:54 | |
| eh oui chui encore la lavi??? | |
|
| |
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
Lavi Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 13:00 | |
| ouai
bon je vais y aller j'ai des truc à faire ^^ a tte
shiki ?? | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 13:01 | |
| oui a tout a lheur lavi le gerant?? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 18:46 | |
| non je suis de retou^^ prodark ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 19:22 | |
| oui^^ neko c'est nihi, je me disais que ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu^^ et tu n'as pas de surnom toi ^^ aqua ? | |
|
| |
Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 20:33 | |
| du tout Wolvy? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 20:34 | |
| non^^ ca fait aussi longtemps que j ne t'avais pas vu^^ nihi? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 21:00 | |
| Ben Aqua c'est un surnom xD Et des surnoms de toute façon j'en ai plein , il y a qu'à voir la liste dans ma présentation : D
Namida ? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 21:13 | |
| oui^^ Mizu c'est mignon ca te vas comme surnom ? Aqua ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 21:22 | |
| Heu ça veut dire quoi xD ?
Namida C:'' ? | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Sam 6 Fév - 21:53 | |
| Perdu Aquagirl ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 7 Fév - 1:59 | |
| Loupé ! Prodark ? x) | |
|
| |
Lavi Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 7 Fév - 11:18 | |
| bah nan hmm choix difficile... shiki ?? | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 7 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
Lavi Senpai
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 7 Fév - 11:37 | |
| nan Prodark ?? | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Devine qui te suit... Dim 7 Fév - 11:40 | |
| Gagné Lavi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui te suit... | |
| |
|
| |
| Devine qui te suit... | |
|