Prénom : Le psy, pour les intimes et pour de Vrai c'est cyril!
Centres d'intêret : Les filles, dans un première temps, je veux pas finir comme wolvy, moi! , mon ordi, lol le jeu ^^ pseudo deuce32, Ma Carol!!!!!!!!!!!!!, la bonne cuisine, dormir, ma voiture: carol, ma choupette qui n'est pas en sucre!!!! ma petite collection d'hot wheels, et les jcc (tgc) tel que magic the gathering et wow, mais pour wow, je fais des tournois, faire de la photo même si le temps me manque! et la musique, j'écoute de tout mais c'est en général des zik des années 80/90' du ska, tété, marcel et son orchestre, la ruda, ska-P et les opening...
Animes préférés : je vais dire ce que j'ai à la maison, c'est plus rapide --> Cobra/ love hina, le début de naruto, last exile, mon voisin totoro, louie the rune soldier, le voyage de chihiro et albator 78. Et le déclik à été GTO! J'ai eu aussi mon mode revival anime 80'/90' ---> Opening powaaa ! ! !
Mangas préférés : c'est tellement plus simple de regarder un anime!
Comment avez vous connu Mangaaa : Google est ton ami!
Dernière édition par psycho-vw le Ven 12 Nov - 12:01, édité 13 fois
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Jeu 31 Déc - 12:14
Rebienvenue mon tout petit (et là, psy se dépêche de retourner voir son âge pour voir si on ne l'a pas baissé à 9 ans)
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Jeu 31 Déc - 13:29
Bienvenue Ô Grand Gourou Floodiste °D ! Moi aussi je l'aime ta Carol c':
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Jeu 31 Déc - 16:44
bienvenue !!
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Jeu 31 Déc - 18:22
bienvenue sympa ta voiture
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Jeu 31 Déc - 21:26
yaaaaaaaaaah ! bienvenue psychopatate ^^
cro mimi la carol XD
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Ven 1 Jan - 21:47
Merki !
~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
cro mimi la carol XD
C'est mon arme secret pour les filles...
Dernière édition par psycho-vw le Dim 3 Jan - 2:55, édité 1 fois
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Ven 1 Jan - 21:55
Ça ne marcherait pas mieux avec une déclinaison dont la conception daterait d'après la WW2 ?
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Ven 1 Jan - 22:06
Targa, je suis pas fan.
Mais une tite 356 pré-A, je dis pas non...
Yuuki Kohai
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Tunis Manga favori : Itazura Na Kiss, Vampire knight, Nabari, Fruits basket, Death note(biensur), Gravitation, Shugo Shara, Lovely complex,Bakura ga ita, La corda d'oro, Reborn( à vrai dire jé juste commencé mé j'adore), Nui... Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Ven 1 Jan - 22:11
slt !! j'adoore ta voiture "Carol" ( avant de voir les fotos j'croyait ke c'etait une fille XD)
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Ven 1 Jan - 23:18
psycho-vw a écrit:
je veux pas finir comme wolvy, moi!
J'suis pas encore fini mon gars !
Mais t'as pas tord parce-que fini ou non c'est tout vu !
Carol est super mais je la préférerais en blanc avec une bande rouge blanc bleu et un n° 53...
Bienvenue frypon !
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Ven 1 Jan - 23:21
TheWolverine a écrit:
Bienvenue frypon !
De rien ma dounette!
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 0:46
roooooooooooo dis pas ça wolvy, c'est pas vrai ! ou dumoins, pas encore
et elle marche ton arme secrette psycho ?
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 2:11
moi aussi je croyais que c'est une fille au debut ^^' comme quoi des mec prefere les voiture au femme
Yuuki Kohai
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Tunis Manga favori : Itazura Na Kiss, Vampire knight, Nabari, Fruits basket, Death note(biensur), Gravitation, Shugo Shara, Lovely complex,Bakura ga ita, La corda d'oro, Reborn( à vrai dire jé juste commencé mé j'adore), Nui... Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 2:14
nan mais ! il a dit que c'était son atout pour draguer les filles alors son premier but c'est les filles !!
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 2:28
Bouh, le père vert !
Jedi Kazuhiro Admin
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 2:50
TheWolverine a écrit:
Bouh, le père vert !
Voilà d'ailleurs en photo psycho dans son costume de tout les jours :
Sorry Baka de l'année
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 2:51
oui sa change ^^'
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 2:59
~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
et elle marche ton arme secrette psycho ?
Non, c'est la grosse arnaque! même pas de ceinture!
Yuuki a écrit:
nan mais ! il a dit que c'était son atout pour draguer les filles alors son premier but c'est les filles !!
Et non, elle n'est pas comme sorry, elle a un cerveau qui marche!
Wolvy a écrit:
Bouh, le père vert !
Bah ouaip!
Il y a 2 semaines, j'ai acheté un new arbre à came, celui que j'ai depuis 1 ans était trop soft pour l'utilisation.... Voici les carat du moulin: 1915Cc / Pmax vers 6000Tr/min / max 7000Tr/min pour une puissance de 130Ch +/- 10Ch
Me reste à acheter "la ligne" vilo puis usinage du block, pour montage et déterminer le PMH (Point Mort Haut), pour en déduire le volume de la chambre des culasses sachant qu'il me faut un RV (Rapport Volumétrique) de 9 à 9.2.
J'ai été clair...
TheWolverine Webmaster
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 3:03
Là ça concerne pas Carol ? @_@'
Va plutôt répondre au sujet de ma Focus, hé floodeur !
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 4:00
ton post n'était pas très clair psycho
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 4:03
C'est simple pourtant!
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 4:12
je sais c'est moi qui fait mon sorry ^^
Dernière édition par ~Dr@y~Necro-Chamane~ le Sam 2 Jan - 16:58, édité 1 fois
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 5:31
Et j'aime le chat-maux!
Sorry cherche pas peu de personnes vont comprendre!
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: psycho-vw floodeur DeLuxe Sam 2 Jan - 6:33