| alexander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luciola Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : bordeaux Manga favori : Beaucoup,mais parmi eux : SHIGURUI-BASILIK-GUN GRAVE-ESCAFLOWN-ALEXANDER-SOUTEN KOURO....... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: alexander Lun 4 Jan - 21:09 | |
| Comme indiquer dans le titre je me demande s il serait possible de trouver le manga alexander que j ai vu il y a quelques temps maintenant mais qui est vraiment interressant dans les graphismes,le melange des genre entre technologie et antiquité. Surement un des meilleurs mangas que j ai vu.
Donc peut etre pourrais t on le voir sur mangaa. Merci | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: alexander Lun 4 Jan - 21:48 | |
| sur Animeka je trouve http://www.animeka.com/animes/detail/alexander.html mais je crois pas que c'est cela que tu cherche ^^
si c'est cela bah on ne pouras pas l'ajouté car il est licencier en France ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: alexander Mar 5 Jan - 0:00 | |
| vue les autres anime quelle a vue se pourrai être celui la ^^' mais tu peut peut être trouver sur wat | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: alexander Mar 5 Jan - 1:06 | |
| - Sorry a écrit:
- vue les autres anime quelle a vue se pourrai être celui la ^^' mais tu peut peut être trouver sur wat
Malgré son nom, c'est un mec, regarde ce qu'il a indiqué dans son profil | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: alexander Mar 5 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
luciola Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : bordeaux Manga favori : Beaucoup,mais parmi eux : SHIGURUI-BASILIK-GUN GRAVE-ESCAFLOWN-ALEXANDER-SOUTEN KOURO....... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: alexander Mar 5 Jan - 3:48 | |
| Merci Jedi pour la rectification . C est peut etre pour ca que sorry a obtenu le titre de baka 2009,surement reconduit pour 2010,c bien partienon,ouverture des votes!?!. (sans t offenser ) Eh oui c est bien celui là.Je suis passé a coté sur animeka,merci. Donc pas sur mangaa puisqu il est licensié,dommage. Quelqu un l a vu??Votre avis? Vi6tt ,j ai une petite question: ton pseudo correspond a quelque chose ou bien c est juste un jeu de lettres que tu as imaginer?? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: alexander Mar 5 Jan - 15:04 | |
| Oui il a signification ^^ déja ne pas l'écrire en minuscule ^^ ensuite VI (chiffre Romain ^^) 6 (chiffre arabe) TT (chiffre d'une langue étrangère ^^ mais qui veut dire 6 ) en gros 666 le chiffre de la béte et comme je suis Fan du manga Satan666, Jio Fleed a la première apparition de sa seconde identité Il y a marqué VI6TT sur son front ^^ enfin voila ^^ | |
|
| |
luciola Kohai
| Sujet: Re: alexander Mar 5 Jan - 21:42 | |
| Oki merci pour tes eclaircissement.
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alexander | |
| |
|
| |
| alexander | |
|