| Shingetsutan Tsukihime [Terminer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Sam 26 Avr - 11:43 | |
| Slt, bon je l'ai pas encore terminer, mais cet anim' est super^^ Voila le resumé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Shingetsutan_Tsukihime | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Sam 26 Avr - 12:25 | |
| J'ai lu un peu le résumé, ça m'a pas trop l'air d'être tout public | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Sam 26 Avr - 13:26 | |
| Ca a l'air plutot original comme histoire nan? (mais c'est vrai que ca n'a pas l'air detre tout public ) ... dès que jai qques minutes (euhh...qques heures je veux dire) jy jete un ti coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Mer 28 Mai - 21:52 | |
| Aprés avoir regarder un épisode
Super géniale (du moin mon avis ce base sur le premier episode...)
Interdit au moin de 12ans ?
Pour ma part c'est plutôt certaine scéne avec une flaque de sang (environ 3 de 15seconde maxi) pas de violance extreme donc je dirais que pour ma part il n'es pas du tout déconseiller au moin de 12ans aucune insulte rien...
Je vous redirige sur le premier episode si j'ai le feux vert je recherche les autres épisode...
A+ Cem | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Lun 2 Juin - 1:02 | |
| Ok on te fais confiance alors ! Tu as le feu vert ! | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Lun 2 Juin - 9:56 | |
| Aussi tôt dis aussi tôt fait :p Tu n'as plus cas mettre l'image/pub et l'inserer dans la section streaming. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Lun 2 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Cem Kohai
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Lun 2 Juin - 16:27 | |
| Ou si tu veux je lui dirais sur emu-passion. ^^ (emu-passion est un peu le grand frère de mangaaa, j'y suis Admin et Zeph' y est très actif ! ^^ ) | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Lun 2 Juin - 21:23 | |
| Salut tout le monde Tout d'abord désolé de pas être trés présent sur mangaaa (voir quasi-pas-du-tout) mais je viendrai plus souvent Merci beaucoup d'avoir mis ce manga, il est super^^ Et donc si vous voulez je peux vous faire des proposition de mangas dés que j'en ai l'occasion, et je vous passerai les liens. (Rien à voir mais ma mère est devenu accro au site ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Lun 2 Juin - 21:35 | |
| Ok pas de problème ! Merci pour ton aide ! Ta mère ? Cool ! c'est marrant en tout cas ! | |
|
| |
Zeph' Senpai
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Lun 2 Juin - 21:51 | |
| Oui, en ce moment elle est sur les Love Hina (pas étonnant ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Lun 2 Juin - 22:23 | |
| 'sont bien les Love Hina ! Conseilles-lui les Negima quand elle aura fini ! | |
|
| |
Cem Kohai
| |
| |
Zeph' Senpai
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Mar 3 Juin - 11:49 | |
| Ben ma mère préfère les VF car (comme Wolvy il me semble) elle n'aime pas avoir a lire les sous-titre qui l'empêche de profiter pleinement des graphismes (enfin les décors, persos, etc... ). Moi j'aime pas les voix françaises, à part pour GTO, donc je préfere largement les vostfr . Et j'y dirai pour les Negima Cem=> Ok, je connais d'autres animes trés bien, je (vous) t'en ferai part | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] Mar 3 Juin - 14:47 | |
| Merci ! En tout cas la VF de Negima est plutôt réussie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shingetsutan Tsukihime [Terminer] | |
| |
|
| |
| Shingetsutan Tsukihime [Terminer] | |
|