| Barka | |
|
+8Aquagirl Nihilous ♫Louise♫ TsukiNoNamida vexx Jedi Kazuhiro psycho-vw Barka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Barka Ven 15 Jan - 18:06 | |
| Prénom : Arthur Âge : 16 ans Centres d'intêret : les amis et les manga Animes préférés :Rosario+vampire Mangas préférés : Rosario+vampire x) Comment avez vous connu Mangaaa : je les decouvers tout seul comme un grand voila voila ^^ alor bonjour tout le monde :p | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 18:10 | |
| Bienvenue. PS: le fofo merdouille, c'est normal jedï? | |
|
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 18:14 | |
| merci !!! le fofo "merdouille" ossi de mon coté ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 18:48 | |
| Bienvenue Oui, tout les forums qui utilisent partiellement ou complètement un skin de Hitskin.com ont des gros bugs en ce moment je crois De même que les smileys qui sont sur le même hébergement ont visiblement du mal à s'afficher
Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Ven 15 Jan - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 20:25 | |
| Je te souhaite le bienvenue et amuse toi bien sur le forum et avant que dray me passe devant: les membres sont gentils meme s'il y en a qui mordent de temps en temps ils ne sont pas méchant (**t'es contente de l'avoir dit en premier hein ? ** oui^^) | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 20:35 | |
| merci j'esper sympatisé avec vous | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 20:36 | |
| Hey! Bienvenue à toi Je suis sure que tu t'entendra bien vite avec tout le monde Mangaaa c'est comme une grande famille *Ctait beau ça! faut que je note!* | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 20:50 | |
| mdr merci | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 21:09 | |
| Sinon! Tu aime quoi comme style d'anime? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 21:21 | |
| ouais c'est bien comme question ça . Enfin de toute facon il ya surement quelqu un qui regarde la mem chose que toi | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 21:28 | |
| j'ai pas tro de style d'anime j'aime reguardé de tout je suis pas un compliqué sur sa ^^
Dernière édition par Barka le Ven 15 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 21:32 | |
| okay.. ça c'est du précis x] hum alors tu préfère les animes court ou vachment long genre one piece, naruto ect. ou alors qu'el sorte d'anime tu ne supporte pas x] *remarquer que ma personne est à fond dans les question x]* | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 21:41 | |
| bonne idée louise je vais m y mettre aussi tu préfére lire les mangas ou regarder les animes ? a par ça naruto c'est nul a regarder il y a bcp trop d episode et ils sont tous super court | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 21:46 | |
| je prefere les anime long car SI un anime se finie en 20 episode je suis toujour deçu de lavoir finie en une journé x) et je supporte pas le hentai xD | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 22:42 | |
| 20 épisodes en 1 jour ? J'espère que c'est une hyperbole, surtout que ça s'apprécie les animes, faut pas les regarder en seul coup... En tout cas, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 22:44 | |
| merci !!! ouai mais j'peut pas m'arreter en plein milieu je suis tellment prix de dans x) ( et tkt je les aprecie ;p )
Dernière édition par Barka le Ven 15 Jan - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Barka Ven 15 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Barka Sam 16 Jan - 1:02 | |
| bienvenue ^^
comme l'a dit namida plus tot, fait gaffe, yen a qui mordent XD | |
|
| |
Barka Senpai
| |
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Barka Sam 16 Jan - 10:23 | |
| - NamidaDeTsuki a écrit:
- bonne idée louise je vais m y mettre aussi
tu préfére lire les mangas ou regarder les animes ? a par ça naruto c'est nul a regarder il y a bcp trop d episode et ils sont tous super court environs 20 min comme TOUS les autres... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Barka Sam 16 Jan - 16:21 | |
| oui mais 5 min pour le générique de fin et 5 pour celui du début et avant que quelqu un d autre ne le dise : je fais partie de ceux qui mordent et qui griffe (il y a toujours quelqu un pour le dire alors...) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Barka Sam 16 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Barka Sam 16 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Barka Dim 17 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barka | |
| |
|
| |
| Barka | |
|