| Attention !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Attention !!! Mar 19 Jan - 21:36 | |
| utilisé plus internet explorer pendent un moment un pirateur a piraté le service web il peut rentré dans votre ordi et tout vous piqué votre anti-virus ne sert a rien contre sa changer de navigateur le temps que sa se repart si vous avez Internet explorer voila voila !!! ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 21:40 | |
| Mais oui, c'est très grave, d'ailleurs de escargots atomiques sortent à toute vitesse de l'écran et provoquent des explosion qui rasent la moitié d'une ville. | |
|
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 21:41 | |
| non mais c'est sérieux en plus | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 21:48 | |
| Euh.... tu sais, c'est connu depuis des années qu'internet explorer est le navigateur le plus dangereux niveau sécurité, mais ça ne pose pas tant de problème que ça. Et puis ton message n'a aucun sens " un pirateur a piraté le service web il peut rentré dans votre ordi et tout vous piqué" le service web ? Quel service web ? Chaque site est un service Web ! Pour que ce message et donc cette menace tienne debout, il faudrait que le pirate ai piraté absolument soit tout les sites internet du monde soit tout les opérateurs du monde ! Impossible | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 21:49 | |
| oui mais pas plus dangereux que des virus normal Faut pas aller sur des site Bizzare, Barka | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 21:51 | |
| ouai bon j'avoue j'ai malle interprété en tout cas il y une faille dans internet explorer x) et je vais pas sur des site bizarre qui son + de 6 ans | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 21:53 | |
| bah men fiche un peu jutilise pas IE | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 21:57 | |
| M'en fout aussi, y'a pas IE sur linux, et les rares moments ou je suis sur windaube, j'utilise FF, Chrome, ou Opéra, mais jamais IE Et puis, des messages comme ça, y'en a tout les jours des 10zaines qui arrivaient sur mes boites mails ... Franchement, y'a toutes sorte de rumeurs ridicules qui circulent et certains gobent n'importe quoi, allez hop tout en spam, tout ces contacts supprimé et bloqués, même les compotes | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 22:04 | |
| mon beau frère ma dit que c'est passé au info et que le mec a piraté je sais pas combien d'ordie déjà donc moi je dit "je suis gentil je préviens au qu'a ou si c'est vrai " mais j'y crois pas a fond temp que mon ordi et pas touché (et moi non plus j'utilise pas IE) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 22:11 | |
| Y'a effectivement IE qui a encore été la faille utilisée par des pirates il y a peu, mais ça ne visait que des personnes opposées au gouvernement chinois : http://www.clubic.com/actualite-320564-ie-doigt-france-allemagne.html | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 22:14 | |
| escargo atomique Oo c'est dangereux c'est quoi comme virus ? | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Attention !!! Mar 19 Jan - 22:29 | |
| ha bah dans un sens se j'ai raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention !!! | |
| |
|
| |
| Attention !!! | |
|