Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Mes centres d'intéret | |
|
+10Myst666 Lavi ♫Louise♫ vexx Jedi Kazuhiro psycho-vw Taiki ~Dr@y~ onyx Maokenji 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 16:55 | |
| sûr, t'as quelque chose ... mais pas de piquant sinon, à toi tout seul, tu vaut au moins 50 fois kenji, sorry et moi réuni MDR | |
| | | onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 17:05 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 17:08 | |
| d'avoir un trou noir à la place du cerveau ? O.O | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 20:40 | |
| vous êtes méchants vous effrayer les nouveaux Bienvenue Kenji ^^ | |
| | | Maokenji Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 34 Manga favori : 666 SATAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: a Ven 29 Jan - 21:20 | |
| Merci de ton message de bienvenue Taki mais Dray et onyx se sont ramené pour rien . On vient, on se présente et à peine 2min plus tard il ya une qui se ramène pour t'en foutre plein la tronche pour ne pas être vulgaire | |
| | | Maokenji Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 34 Manga favori : 666 SATAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 21:21 | |
| scuz Tsuki j'ai marqué taki | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 22:35 | |
| tu parle de qui ? et c'est pas grave pour le taki ou lieu de tsuki par moment on TNN (Tsuki No Namida) NDT (Namida De Tsuki le pseudo que j utilisais avant) | |
| | | alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 22:42 | |
| je crois qui parle de dray et onyx qui d'après ce que j'ai pu voir flood partout en vanant a tous va(font pareille dans ma prèsentation ^^) | |
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 22:46 | |
| oui depuis qu onyx est la il n arrete pas | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 22:47 | |
| Y a un truc entre vous 2 ? | |
| | | alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 22:50 | |
| ba si j'ai bien suivi les different poste y se connaisse sur msn non??? | |
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Ven 29 Jan - 22:52 | |
| il snt en cours ensemble mais Kakegae tu parlais de qui ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Dim 31 Jan - 2:28 | |
| y parlait de moi et de onyx ^^
on est seulement contact msn et chat c'est tout XD | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Sam 6 Fév - 18:26 | |
| Me souvient plus si je t'ai souhaité la bienvenue c':
Donc bienvenue xD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret Dim 7 Fév - 23:51 | |
| aqua ! en retard ! c'est pas bien XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes centres d'intéret | |
| |
| | | | Mes centres d'intéret | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|