| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+19Le Gérant sarah103 ~Dr@y~ TsukiNoNamida Toushiro Sorry Taiki VI6TT Lavi ♫Louise♫ psycho-vw alisen Nihilous © Mysty onyx Barka vexx Jedi Kazuhiro Myst666 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 25 Jan - 23:03 | |
| Ce jeu est sur pas mal de forum, et vu qu'il y pas mal de joueur je propose ce jeu. Règles ; Le but de ce jeu est très simple, on poste un message et pour obtenir un point, il suffit que personnes ne répondent dans les trois heures à venir.
Les points sont à actualisé dès que quelqu'un décroche un point par la personne qui répond au message sinon il y a des pénalités.
Il est interdit de répondre à son propre message.
Et le jeu s'arrête dès que quelqu'un arrivera à 42 points (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ^^) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 25 Jan - 23:04 | |
| J'y suis pas mauvais : je poste à 2h du matin et en général personne ne répond après | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 25 Jan - 23:06 | |
| j'ai rien compris | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 25 Jan - 23:07 | |
| pas grave tas perdu de toute facon | |
|
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 25 Jan - 23:09 | |
| a mince | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 25 Jan - 23:11 | |
| voila | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 25 Jan - 23:16 | |
| en gros si le dernier message du post date 3h, le prochain qui poste reprend le tableau des points, et ajoute 1 point par exemple de dernier qui a posté est vexx moi je poste Jedi 0 Barka 0 Myst 0 vexx 1si quelqu'un poste 2 fois d'affilée (même après 3 h)-1 points mais vu que jedi est genre insomniaque on vas avoir du mal | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 25 Jan - 23:35 | |
| ouais jai un faux point ouais je vais lui donner du fil a retordre au jet d'ail | |
|
| |
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 25 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 25 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 0:06 | |
| Loupé | |
|
| |
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 0:09 | |
| lol bon pti coup de blues comme certain me dise je quitte le forum monentanément (sa s'écrit comme sa?) genre environ une journée pour pas vous pourire la vie a toute | |
|
| |
Myst666 Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 0:10 | |
| loll quelque chose me dit que ce jeu vas se dérouler la nuit ou les jours scolaire | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 0:21 | |
| ouai j'avoue mais si j'ai compris un poste et faut attendre 3 h avec de re poster ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 0:28 | |
| Le but, c'est de poster à un moment ou personne n'est sur le forum, pour que personne ne te réponde avant un délai de trois heures. Si quelqu'un arrive et poste avant les trois heures, tu as perdu. Si personne ne pointe le bout de son nez alors que les trois heures sont écoulées, tu gagnes un point ! | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 1:03 | |
| Exactement, et le point ne sera pas pour toi, Mysty ! | |
|
| |
Myst666 Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 1:07 | |
| Ni pour toi c'est moi qui est lancé le jeu, don cela ne peut etre que moi qui gagne le premier point | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 1:27 | |
| ou peut etre pas | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 1:44 | |
| Pas cette fois non plus ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 1:52 | |
| Gnéhéhéhé | |
|
| |
Myst666 Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 2:07 | |
| Myst passe disrètement devant otut le monde sans que personne ne le voit | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 2:51 | |
| je t'ai vu mais toi tu me vois pas | |
|
| |
alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 2:52 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 26 Jan - 5:37 | |
| héhé pas loin pas de chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|