| [Jeu] Le premier a zéro ! | |
|
+22Keïtaro ~Dr@y~ luffy yurahito Odile Sorry BloodyXOverdoz sarah103 vexx © Mysty Aquagirl ♫Louise♫ Jedi Kazuhiro Nawara Le Gérant Austone40 Mahora Nihilous prodark Lavi TsukiNoNamida Toushiro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:17 | |
| 35 j ai envie d'en faireun plus court | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:19 | |
| 34 ok mais la je dois y aller donc a+ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 21:10 | |
| 23 oui moi ca va toujours^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Sam 6 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 7 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 7 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 7 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 7 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Dim 7 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le premier a zéro ! | |
|