| [Jeu] Le premier a zéro ! | |
|
+22Keïtaro ~Dr@y~ luffy yurahito Odile Sorry BloodyXOverdoz sarah103 vexx © Mysty Aquagirl ♫Louise♫ Jedi Kazuhiro Nawara Le Gérant Austone40 Mahora Nihilous prodark Lavi TsukiNoNamida Toushiro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 0:45 | |
| 15 J'vais pas tarder moi | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 0:46 | |
| 14 Moi non plus, j'ai cours demain après tout | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 0:47 | |
| 13
Bientôt les vacances =p | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 0:52 | |
| Enfin, bon, bac de français pour moi avant 12 | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 21:53 | |
| 5 (lol 2 jours de suite sue je met 5 ^^) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 21:59 | |
| .3 (Senri va peut etre gagner il est content ) | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 22:26 | |
| Bon bah je me dévoue pour le dernier... 1 | |
|
| |
Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 22:34 | |
| ouiii ! 1ere fois (arigato kitori ^^) 0!!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 23:19 | |
| 49 et tu es de retour ^^ ds mi as tu fais ta presentation ?^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! Ven 5 Fév - 23:24 | |
| 48 oui je suis de retour le problème c'est que je ne sais pas ou me présentez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le premier a zéro ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le premier a zéro ! | |
|