| Le jeu du Q.I. | |
|
+5Toushiro psycho-vw Jedi Kazuhiro onyx Le Gérant 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Le jeu du Q.I. Sam 6 Fév - 20:33 | |
| Alors Attentions voici un nouveau jeu: Ce jeux est simple et compliqués a la fois: il faut poser des questions (des questions au hasard qui porte sur tout sujet) et il faut y répondre (il faut aussi connaître les réponses bien evidement^^). Mais attention celui qui a posé une question et que personnne répond d'ici 3H il emporte un point. Chaque bonne réponse vaut un piont. Le premier arriver a 50 point avant la fin du mois a gagné. Chaque fois que qelqun a gagné il écrit "Gagné" pour qu'on puisse compter a la fni du mois^^. Je vous laisse compter les points entre vous ^^ Attention c'est parti
Combien il y a t'il de "compartiment" dans notre coeur? Difficile pour commencer ^^
AH j'ai oublier interdit de poster des questions quand il ni ya personne d'autre que vous sur le forum. voila
Dernière édition par Le gérant le Sam 6 Fév - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Sam 6 Fév - 20:39 | |
| 4 si c'est ce que je pense sinon donne des précision sur ce que tu entend par compartiment^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Sam 6 Fév - 20:40 | |
| c'est bien 4 a toi de poser des questions (n'oublie pas de mettre gagné) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Dim 7 Fév - 1:00 | |
| Petite précision quand même : le QI ne dépend pas vraiment des connaissances, mais en gros des capacités de raisonnement ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Dim 7 Fév - 12:58 | |
| javoue sa ne dépend pas vraiment des réponses ^^ mais bon je pouvais pas appelée sa le jeu de l'intelligence | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Lun 8 Fév - 12:41 | |
| bah, oui sinon, il y aurai eu perso qui aurai posté*.... (dur la phrase, je trouve ^^) * Sauf Sorry! | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Lun 8 Fév - 14:22 | |
| j'avoue | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Mar 9 Fév - 17:01 | |
| quel est la forme de la terre ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Mar 9 Fév - 18:39 | |
| Plus ou moins sphérique, si on ne compte pas les imperfections qui sont évidemment existantes... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Mar 9 Fév - 22:56 | |
| presque que rond mais non^^ elle est ovale^^ non mais neko a repondu avant ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Mer 10 Fév - 20:14 | |
| A toi Nihi (**a moins que se soit tski **) non non c'est a Nihi | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Mer 10 Fév - 21:57 | |
| toujours contaminé a ce que je vois (**oui c'est a vie**) ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Mer 10 Fév - 22:22 | |
| contaminé mais par quoi (** senri etant contaminée par la connerie mouhahahah **) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Mer 10 Fév - 22:33 | |
| contaminé par la maladie de la conscience ^^(** c'est quand ta conscience parle indépendammment de toi**) | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Mer 10 Fév - 22:38 | |
| ok (** moi chui contaminée par la conneries **) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Mer 10 Fév - 22:45 | |
| ouais t es pas le seul ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Mer 10 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Jeu 11 Fév - 21:25 | |
| essaye de me battre a la connerie et on en reparlera ^^ I'm the best of connerie | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Jeu 11 Fév - 21:48 | |
| ah bon t'as deja casser ta prof heu foutue un tel bordel en etudes que beh je me suis fait expulser du cours mouhahahah on etait trois dehors du coup mouhahahahahahaahaahah et puis quand on est rentrer y'a une unbe baston et des chaises on volait pas ma faute mouhahahah (**oh mais senri fait plein de betises**) la conneries c'est ma specialité mouhahahahahahah | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Ven 12 Fév - 20:54 | |
| Tout sa c'est de la connerie basse essaye de faire une révolution dans tout le collège la on en reparlera | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Ven 12 Fév - 21:03 | |
| deja fait mouhahahahahahhaah mais pas au college encore je l'ai fait a mon ecole oui | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Ven 12 Fév - 21:05 | |
| Alors essaye Au faite ce topique est fait pour poser des questions!!! pas pour parler du beau temps ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Ven 12 Fév - 21:06 | |
| ah oui c'est vrai beh pose une queston stp ou c'est pas a toi d'en poser une??? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. Ven 12 Fév - 21:08 | |
| Non c'est pas a moi c'est a Nihi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du Q.I. | |
| |
|
| |
| Le jeu du Q.I. | |
|