Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| The démon is come!! | |
|
+15TsukiNoNamida Le Gérant ♫Louise♫ © Mysty Jedi Kazuhiro Nihilous Aquagirl ~Dr@y~ Toushiro Mahora sarah103 psycho-vw Sorry vexx 666 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: The démon is come!! Mer 10 Fév - 16:36 | |
| Bon,je vais être sympa. La réponse est:Dark Schneider,héros du manga Bastard!! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: The démon is come!! Mer 10 Fév - 16:37 | |
| exactement se que je pensais^^ lol | |
| | | 666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: The démon is come!! Mer 10 Fév - 16:41 | |
| Ca sent la mauvaise excuse.(tu n'as pas honte?) | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: The démon is come!! Mer 10 Fév - 16:44 | |
| | |
| | | 666 Sensei
| Sujet: The démon is come!! Mer 10 Fév - 16:46 | |
| Tant mieux!! | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: The démon is come!! Mer 10 Fév - 16:47 | |
| ^^ tu est plutot démon ou plutot ange? (**le rapport avec le sujet dont on parler**) | |
| | | 666 Sensei
| Sujet: The démon is come!! Mer 10 Fév - 16:50 | |
| Je suis plus le genre à t'empêcher de dormir qu'à te chanter une berceuse. | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: The démon is come!! Mer 10 Fév - 16:56 | |
| moi qui est insommniaque ^^ (**c'est faux**) | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: The démon is come!! Mer 10 Fév - 17:04 | |
| | |
| | | 666 Sensei
| Sujet: The démon is come!! Mer 10 Fév - 17:06 | |
| Je sens qu'il va y avoir de la concurrence. | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: The démon is come!! Mer 10 Fév - 17:17 | |
| oui avec senry tu pourras tjs te battre tu resevra tjs des coups d'ailleur je fais une bataille archi difficile avec lui sur grobill grobilisan grobilisé c'est dur | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: The démon is come!! Mer 10 Fév - 22:17 | |
| décidement ces temps j'arrive toujours en retard Bienvenue ^^ et une question le 666 c'est pas le diable ? | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The démon is come!! Mer 10 Fév - 22:28 | |
| | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: The démon is come!! Mer 10 Fév - 23:42 | |
| | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: The démon is come!! Jeu 11 Fév - 4:03 | |
| moi je suis plutot ange déchu =) | |
| | | Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: The démon is come!! Jeu 11 Fév - 22:22 | |
| à toi encore un pour massacrer l'anglais on dirait ^^ (vois titre du topic pour ceux qu'on pas compris...) | |
| | | Toushiro Otaku
| Sujet: Re: The démon is come!! Jeu 11 Fév - 22:25 | |
| ah oui surtout pas trop regarder je suis occuper en ce moment (jaure scotch sur un manga ) mais bon l'anglais c'est pas facile non plus je pense fin je crois | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: The démon is come!! Mer 24 Fév - 4:28 | |
| tu vera plus tard ... tu dira plus ça XD
666 c'est Néron bande d'incultes (enfin, ya une controverse sur le sujet mais bon) | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| | | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: The démon is come!! Sam 13 Mar - 15:41 | |
| 666! je viens de voir sur mon livre d'anglais et puis ton image je crois que c'est un truc de fantastique ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: The démon is come!! Dim 14 Mar - 14:28 | |
| bravo, quel sens de la déduction XD | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: The démon is come!! Dim 14 Mar - 14:36 | |
| Tu as vus Pire que Men in black, moi! XD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: The démon is come!! Dim 14 Mar - 21:08 | |
| c'était de l'ironie XD
Alien, c'est science fiction MDR | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: The démon is come!! Sam 10 Avr - 19:29 | |
| Bienvenue [humour] ogi-san ! [/humour] | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: The démon is come!! Ven 16 Avr - 15:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The démon is come!! | |
| |
| | | | The démon is come!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|