| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+17Nawara © Mysty BloodyXOverdoz Lavi sarah103 Sorry Odile TsukiNoNamida ♫Louise♫ Le Gérant Nihilous Mahora Jedi Kazuhiro 666 psycho-vw Toushiro vexx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 4:32 | |
| elle rosé | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 4:44 | |
| C"est bon le rosé | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 4:56 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 5:09 | |
| On devrai aller dormir la non? x) | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 5:11 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 5:24 | |
| Ah oki, bah moi je finissai de regarder un animé, et je vien de finir de regarder l'épisode 2 de chobits... xD Fin bref je gagnerai pas de point avec toi dans les parrage, donc je te souhaite bonne nuit ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 5:28 | |
| kai vu chobit il n'y a pas tres longtps c'etait sympa comme anime chii bonne nuit | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 11:37 | |
| Encore un de plus pour toi o_o | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 12:07 | |
| un point a 3H00 du mat --" je ne pourrais jamais le faire | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 12:54 | |
| moi déjà que jsuis obligé de me coucher à 22h30 un jour de vacances (merci man' --') Alors pour poster déjà à minuit pour moi c'est dur mais 3h00 c'est impossible x] | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 12:55 | |
| Comme je te comprend (en passant je suis passer sensei^^) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 12:59 | |
| attends déjà ^^'? Moi il m'as fallu 1 mois ><' | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 13:01 | |
| 1 MOIS?? moi trois semaine je crois Mais c'est a cause du flood sa | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 13:06 | |
| Tu rigole j'espère x] tu as fait ta présent' le 5 février (viens d'aller voir x]) xDD Ouai tu flood à mort quoiqu'il en soit ne poste plus ici d'ici trois heure | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 13:07 | |
| Désoler je te répond pour te dire que je ne posterai pas aprés le post que tu viens de poster (pléonasme^^) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 14:05 | |
| Ecoute un peu Louise sinon, sa ira mal pour toi ! ! ! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 14:12 | |
| *vien de se lever* | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 14:19 | |
| *Aimerait retourner se coucher * | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 15:40 | |
| Ah nan moi j'viens d'me levée & j'veux pas retourner me couché :] J'en ai marre d'me levée à 15 heure , j'vais tenter d'me levée tôt maintenant XD | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 16:23 | |
| Le problème pour moi c'est que je me couche tard pendant les vacances scolaires, donc je me lève tard aussi... mais j'ai l'impression d'être K.O. a chaque fois que je me leve si tard XD | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 16:24 | |
| Moi vacance ou pas , j'me couche pas avant 4 heure du mat' . D'ailleurs pour déconné j'ai envie d'faire nuit blanche avant la reprise | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 16:33 | |
| J'vais surrement en faire une aussi un de ces 4, mais faut aussi que je pense à faire mes devoir pour Lundi prochains, sinon ça va pas vraiment le faire xD | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 16:33 | |
| Bah tu les fait pas , t'en fou x] | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 16:34 | |
| Nan la faut pas que je déconne, même si j'aime pas ce que je fait en BTS, faut que je passe en 2ème année sans problème et réussir ce foutu BTS, j'ai quand même 22 ans maintenant, il serai temps que je sorte de l'école o_o | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 16 Fév - 16:36 | |
| Ah ouais ok XD Désolée j'savais pas XD Moi j'ai 12 ans , ça change tout XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|