Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chrno Crusade

2 participants
AuteurMessage
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:49

(Je n'ai vu aucun sujet à propos de cet animé, donc je me permet d'en créé un ^^)

Chrno Crusade Chrno001ou9

En tout premier lieu, Chrno Crusade est un animé licencié en France, disponible en DvD.

Synopsis :

L'histoire se déroule en 1928 et met en scène Rosette Christopher, une Soeur appartenant au monastère de Magdaleine, et son compagnon, Chrno, un démon avec qui Rosette a passer un pacte pour une raison que je vous laisse découvrir si vous compter regarder cet animé un jour. Leur passé en commun est joyeux, mais tout autant triste. Rosette est principalement à la recherche de son frère Joshua, disparu 4 ans auparavant après un tragique évènement. Les missions de Rosette et Chrno sont en général de se débarrasser de démon invoqué par l'Homme. Mais un jour, l'apparition d'un démon venant du passé de Chrno et Rosette va tout perturber : Aion. La suite, c'est à vous de connaître en regardant cet animé.

Critique Personnelle :

Chrno Crusade est un très bon animé, pour public avertie par contre. L'histoire ne traine pas, on avance très vite, et on comprend à quel point l'histoire de cet animé est tragique, et le restera jusqu'à la fin. Pourtant dans ce monde sombre, il existe grâce au personnage principal, Rosette, une once de comédie : Une Soeur qu'on peut qualifié de téméraire et de sur-excité, pourquoi pas? c'est un bon mélange et ça redonne un peu le sourire. Mais ne vous attendez pas à rire longtemps, cette animé est triste, dramatique, tragique. Il y a aussi un peu de scène difficile où le sang coule à flot, c'est pourquoi les jeunes de moins de 12 ans devraient s'abstenir de regardé cet animé. Pour ma part, j'ai pris un réel plaisir à re regarder cet animé, malgré la tragédie omniprésente de ce dernier. Vous aimez les démon? Vous aimez les combats? Vous aimez les tragédie et les pleures? Cet animé est fait pour vous servir ce cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:09

c'est vrai que cetait une serie pas mal ca a super bien commencer, mais jai trouver la 2nd moitie moins bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.fr/mangadh

Chrno Crusade
Page 1 sur 1