Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Asura Cryin | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Asura Cryin Ven 19 Mar - 20:58 | |
| Voilou! J'ai trouver un animer donc il manque beaucoup... ben d'animer! http://www.animeka.com/animes/detail/asura-cryin.html Il manque l'épisode 1,2,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13! Je vous recontact dès que j'ai trouver les vidéos correspondant | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Asura Cryin Ven 19 Mar - 21:09 | |
| épisode 1:http://www.wat.tv/video/asura-cryin-ep-1oyub_1oylh_.html épisode 2:http://www.wat.tv/video/asura-cryin-02-vostfr-1flsa_1flp9_.html Voici les 2 premier je continue les recherche | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Asura Cryin Ven 19 Mar - 21:16 | |
| Je voudrai quelqu'un pour m'aider dans la recherche d'animer sur wat (ou dailymotion)?
Dernière édition par Le gérant le Sam 20 Mar - 14:37, édité 1 fois | |
| | | 666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Asura Cryin Ven 19 Mar - 21:29 | |
| Veut-tu un coup de main? (j'ai l'habitude de chercher des liens sur Wat) | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Asura Cryin Sam 20 Mar - 14:11 | |
| Oui alors l'as tu me fait un cadeaux tu peux pas s'avoir (je vais t'envoyer un MP ^^) | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Asura Cryin Sam 20 Mar - 15:53 | |
| Merci d'avoir prévenu jmen occupe
Dernière édition par ♫Louise♫ le Sam 20 Mar - 16:05, édité 2 fois | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Asura Cryin Sam 20 Mar - 15:55 | |
| Oui (et je risque de vous prévenir beaucoup de fois! ^^) | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Asura Cryin Sam 20 Mar - 16:05 | |
| C'est remplacer | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Asura Cryin Sam 20 Mar - 16:06 | |
| Oki | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asura Cryin | |
| |
| | | | Asura Cryin | |
|