Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Asura Cryin' (Saison 2) Sam 20 Mar - 16:21 | |
| En voyant le post sur les lien manquant de la saison 1, ça m'a fait penser que la saison 2 est sortie et qu'elle n'était pas sur Mangaaa.
http://www.animeka.com/animes/detail/asura-cryin-2.html
Pour les épisodes, ils sont parfois noté de 14 à 26 (la première saison s'arrêtant au 13) | |
|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Asura Cryin' (Saison 2) Sam 20 Mar - 16:24 | |
| Je n'y suis pour rien! | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Asura Cryin' (Saison 2) Sam 20 Mar - 16:38 | |
| OMG! Trop bien aucune raison qu'il ne soit pas accepter | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Asura Cryin' (Saison 2) Mar 23 Mar - 15:54 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- aucune raison qu'il ne soit pas accepter
Je plussoie | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Asura Cryin' (Saison 2) Dim 28 Mar - 14:34 | |
| alors j'ai ajouté les 3 premier mais j'ai un mal fou à trouver la suite et à ne pas mélanger saison 1 et 2 >0< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asura Cryin' (Saison 2) | |
| |
|