| j'ai un problème, c'est ici ? | |
|
+4luffy vexx ♫Louise♫ missjewels 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: j'ai un problème, c'est ici ? Mer 24 Mar - 21:23 | |
| eh bien voilà, je suis nouvelle, j'ai créé mon compte il y a à peu près 5 min ^^' et si 'jai créé un compte, c'est parce que je crois qu'il y a un bug... ça fait 10 jours que j'essai de regarder un épisode d'un manga, et ça fait 10 jours que je dois attendre 3min pour le voir, et donc ça fait 10jours que ça m'énerve parce que je ne sais pas comment je peux débloquer tout ça Donc voilà merci de bien vouloir m'aider, et je me suis trompée de forum, excusez-moi mais j'y comprends pas grand-chose donc... @+ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Mer 24 Mar - 22:38 | |
| .... Hein? x'] Gomen nasaï j'ai un peu de mal à cerner ton problème x'] | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Mer 24 Mar - 22:53 | |
| l'incription n'a aucun rapport avec le visionnage des episodes , elle sert juste a poster sur le forum, si tu as un pb ave cune video dit la quelle cest et un modo verifira ca | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 0:02 | |
| déjà dit quel manga est en problème =) et regarde si il n'est pas licencié | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 15:57 | |
| Oui dit nous quel épisode c'est et on verra ce qu'on peut faire °o° | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 19:31 | |
| - missjewels a écrit:
- eh bien voilà, je suis nouvelle, j'ai créé mon compte il y a à peu près 5 min ^^' et si 'jai créé un compte, c'est parce que je crois qu'il y a un bug... ça fait 10 jours que j'essai de regarder un épisode d'un manga, et ça fait 10 jours que je dois attendre 3min pour le voir, et donc ça fait 10jours que ça m'énerve parce que je ne sais pas comment je peux débloquer tout ça
Donc voilà merci de bien vouloir m'aider, et je me suis trompée de forum, excusez-moi mais j'y comprends pas grand-chose donc... @+ Maleuresement je crois que cela vient de ton ordi... Ou bien de l'épisode (je m'explique) Parfois sur Wat.tv il y a quelque souçis : Le visionnage a tandence a "bugger" en s'arrètant, mais maleuresemnt tu ne peux rien faire contre sa (juste attendre). Conseil : Quand tu visionne un animer clique sur "lire" sur tout les animer comme sa ils auront le temps de se charger et tu pourras regarder sans attendre =D | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 21:24 | |
| wouaw vous avez été rapides à me répondre, je m'y attendais pas Oo eh bien le manga s'appelle "sonic x" et l'épisode euh... le 60 je crois... mais ça me fait ça avec un peu tous les épisodes (sauf quand ça fait un mois que je ne suis pas allée sur mangaaa --') donc merci pour vois conseils et il est où le lien "lire" ? O_? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 21:29 | |
| hum bah en fait sonic est licencié x'] et maintenant et depuis toujours en fait nous n'avons pas le droit de mettre en streaming des animes licencié x'] so' x'] ah et le truc 'lire" bah c'est le bouton sur lequel tu appuis pour commencer la vidéo le bouton play quoi x'] | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 22:10 | |
| -au rique de passer pour une inculte- c'est quoi "licencié" ? | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 22:21 | |
| c'est que la license(donc l'anime, la saison, le film...) et acheter chez nous dans ce cas. Donc tant qu'un editeur distributeur nachete pas la license pour le distribuer chez nous c'est tolerer dira t'on | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 22:27 | |
| j'ai pas tout compris ( Q.I. : 0,5 --') donc ça veut dire qu'un autre site a acheté le manga ? O_o | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 23:46 | |
| pas un site mais une société. En général, quand une société française française voit qu'un manga est pas mal regarder sur internet, elle achète les droits pour pouvoir éditer et distribuer le manga en France | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 23:49 | |
| non pas un site, un studio professionnel, dans ce cas(sonic x) c'est la boite declic image qui a racheter le droit de diffusion de la serie pour la france, si il ne lavait pas fait ni aucun autre studio la s'aurait etait tolerer de le distribuer en france en fansub(donc amateur) | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Jeu 25 Mar - 23:50 | |
| Pour faire simple, un anime licencié n'a plus la possibilité d'être visionné gratuitement sur internet (officiellement du moins). En gros: -anime non licencié => possibilité de regarder gratuitement sur internet. -anime licencié => impossibilité de regarder sur internet. Evidemment, ça c'est la version officielle, ça n'empêche pas que des vidéos d'animes licenciés circulent quand même sur internet, mais elles sont considérées comme illégales. | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Ven 26 Mar - 18:46 | |
| ouaiiiep Tkt va sur Wat et tu trouvera je suis sur fin presque ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Ven 26 Mar - 19:20 | |
| Au pire des cas tu me donne les animer que tu veux regarder et je t'envoie des liens ^^ | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Ven 26 Mar - 21:16 | |
| ah ok d'accord j'ai compris... et j'ai déjà essayé sur wat, c'est bien mais ya juste un problème... il manque les 30 derniers épisodes X_X enfin bref ouais c'est sûr que sonic x c'est pas mal regardé vu que c'est dans le top ten, donc il est compréhensible que ça aie été racheté --' mais le truc c'est que mangaa est le seul site où je puisse voir TOUS les épisodes, à chaque fois, ya pas la fin, il manque des bouts... je suis même tombée sur un épisode en japonais, et j'ai pas compris grand chose donc voilà...* Mais bon merci à tous qd même | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Sam 27 Mar - 0:00 | |
| Humm trouvez les derniers épisodes moi je vois juste youtube, wat ou Dailymotion et le fait qui est licencié tu trouvera surement pas sur Megaupload =/ | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Sam 27 Mar - 12:37 | |
| youtube c'est tp galère quand t'as trouvé un bout d'épisode, tu met 3h avant de trouver l'autre, et ainsi de suite... là tu prends en compte qu'il y a 2 ou 3 bouts pr chaque épisode, sans compter ktu les a aussi en japonais, en anglais et en allemand aussi je crois (allemand je suis pas sûre) fais le calcul, tu passes plus de temps à chercher qu'à regarder enfin, on va réessayer Oo | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Sam 27 Mar - 15:44 | |
| Ouai je c'est que youtube c'est bien mieux version musique mais bon si tu trouve nul part qui ces si tu va trouvez | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Sam 27 Mar - 20:42 | |
| nan mais au pire, jregarde sur mangaaa, sauf que bon, je regarderai un épisode par mois, c'est tjs mieux que rien | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Sam 27 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Sam 27 Mar - 21:09 | |
| lui tu peux retrecir la taille de ta sign merci | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Sam 27 Mar - 21:59 | |
| enfin bon, sinon ça marche mangaaa... assez bien... 2min grand max par jour --' | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? Sam 27 Mar - 22:27 | |
| Encore trop grande? =0 Ouai normal que l'ont réponde vite la plupart des personnes passe leur temps a leur passion de manga comme moi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un problème, c'est ici ? | |
| |
|
| |
| j'ai un problème, c'est ici ? | |
|