| Problème ordi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Problème ordi... Mar 1 Déc - 16:20 | |
| Bjr, Voilà, tout les sites où je vais, je ne rencontre pas de problème de connection sauf un! Quand je télécharge la page voici le message qu'il m'indique à la fin: jedï et wolvy help ! ! ! | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Problème ordi... Mar 1 Déc - 16:44 | |
| le lien fonctionne en tout cas, pq tu n'esseyerais pas avec un autre navigateur? | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
| Sujet: Re: Problème ordi... Mar 1 Déc - 17:10 | |
| je conseille firefox jamais eu de pb avec c enaviagteur comparé a internet sinon esseye de mettre internet a jour et regarde si ce site ne figure pas dans la liste des site refsusé par ton navigateur. Ou bien éfface tout tes fichiers temporaire ton problème peut venir de la ps : désolé pour ce double post | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Problème ordi... Mar 1 Déc - 20:09 | |
| Vu avec une personne du fofo, c'est bien IE qui merde... (cette personne utilise ffox) Merci myst, je vais attendre que l'admi regle le problème de IE, c'est plus simple pour moi... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Problème ordi... Mer 2 Déc - 18:53 | |
| Pour réparer IE, déjà met le en version 8 si c'est pas fait, puis vas dans outils/option internet/avancé/réinitialiser
Tu perdras touts mot de passes enregistés, toolbar, plugins, etc, mais il sera comme neuf ! ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Problème ordi... Mer 2 Déc - 21:16 | |
| Gulli montre une page internet avec IE après on s'étonnent que les enfant sont mal éduqué >< | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Problème ordi... Mer 2 Déc - 21:22 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Pour réparer IE, déjà met le en version 8 si c'est pas fait, puis vas dans outils/option internet/avancé/réinitialiser
Je connais pas la version et j'ai pas trouve coment faire! C'est la classe gulli, je trouve... | |
|
| |
Myst666 Senpai
| Sujet: a Jeu 3 Déc - 9:51 | |
| la limite même si tout ca ne veux toujours pas fonctionner, a la limite fait une restauration du système a un jour ou cela fonctionnai encore. c'esr radical mais bon c'est le dernier recourt qui existe pour un problème avant le formatage(mais formater pour ca) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Problème ordi... Sam 12 Déc - 2:49 | |
| ce probleme aparai quand tu fait quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ordi... | |
| |
|
| |
| Problème ordi... | |
|