| Fate Stay Night | |
|
+5manubebec ♫Louise♫ -moi- Malabar Princess TheWolverine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Fate Stay Night Dim 11 Mai - 20:23 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night Lun 12 Mai - 18:37 | |
| A vrai dire le chara-design est super soigné, l'histoire est pas trop trop mal (voir meme bien ) et plutot originale (enfin je trouve) et l'ambiance generale est assez prenante donc ... que dire de plus a part que cet anime est super??! ^^ Besoin d'un peu d'action, agrémentée d'une ptite histoire sentimentale (enfin de plusieurs pour etre plus precis :p) et d'une ptite touche d'humour?? ... c'est Fate Stay Night qu'il vous faut!!! J'ai meme la banniere qui va avec pour faire dla pub!! lol | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night Lun 12 Mai - 20:05 | |
| J'éspère que j'aurais le temps de les voir | |
|
| |
-moi- Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 33 Manga favori : Fullmetal, fate stay night Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night Mar 22 Juil - 18:39 | |
| je els ai deja tous vu, en 3 jours; C'est juste génial, j'ai adoré. Seulement 24 épisodes cependant pas de temps mort, on s'ennuie jamais | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Fate Stay Night Jeu 24 Juil - 13:01 | |
| Ok. *faudra vraiment que je le vois alors.* | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Fate Stay Night Lun 22 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Fate Stay Night Mar 23 Déc - 2:23 | |
| La fin est "triste", non ? (pas vu moi) | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Fate Stay Night Jeu 5 Fév - 19:16 | |
| magnifique! Des comme ça,on en voudrait plus... Rien d'autre à dire. | |
|
| |
Dvorak Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Wavre, Belgique Manga favori : . Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night Mer 3 Juin - 2:30 | |
| Vraiment un Anime EXTRA! Action, Amour, Doute, Magie le tout avec des personnages et environnement magnifiques!
Que demander de mieux? Juste Parfait. | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Fate Stay Night Mer 3 Juin - 17:12 | |
| A tout ceux qui ne l'on pas vus , je croit que vous devrai le voir . Moi j'ai beaucoup aimer | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Fate Stay Night Dim 3 Jan - 21:54 | |
| serieux cette anime est gégnial (surtout avec archer qui commence ces phrase en anglais et qui les fini en japonais ) la fin fin étais un peu prévisible mais bon on va pas ralé^^ l'anime est superbe ,l'histoire est prenante et graphiquement c'est bien fait. enfin voila quoi un de ces anime qui valent le coup ! | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Fate Stay Night Jeu 27 Mai - 16:00 | |
| Cette anime est tout simplement superbe. Personnages, histoire, action, humour vraiment top. Enfin une histoire sérieuse avec des personnage stylé et un très bon character design, le tout soupoudré d'action non-stop et tout juste ce qu'il faut d'humour et de drama!! Voilà un manga a voir absolument, une excellente pioche même!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fate Stay Night | |
| |
|
| |
| Fate Stay Night | |
|