| Fate Stay Night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Fate Stay Night Jeu 25 Fév - 11:35 | |
| Ohayo x'] désolé de vous réveiller à cet heure si (ou pas x']) Mais j'avais pour but de me reregarder Fate Stay Night et... La moitier des lien affiche "contenue expirée" >0< C'est super x'D Quelqu'un pourrait les remplacer s'il-vous-plait ? *Louise tu pourrais le faire toi-même espèce de feignante >0<§* *Ouai mais faut que je fasse mon rapport de stage Uu* Merci d'avance | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Fate Stay Night Jeu 25 Fév - 12:04 | |
| Le rapport c'est facile (dis toi que je l'ai fait en moins de deux heures la veille ou je devais le rendre --" ) et j'ai tout écrit main (7pages) le reste photo, page de garde,sommaire... (7 pages aussi) . alors prends juste des notes principales et aprés tu t'en reservira C'était la minute de Lg XD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night Jeu 25 Fév - 13:08 | |
| Je devrais pouvoir remplacer ça cet après midi. Ou non, j'ai l'impression qu'il en manque encore plus que je ne le pensais. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night Jeu 25 Fév - 18:42 | |
| Sinon, tu aimerais mieux que je commence par réparer les liens morts de téléchargement ou les vidéos mortes ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Fate Stay Night Jeu 25 Fév - 20:59 | |
| Moi je ne télécharge jamais x'] Je devrais mis mettre paske quand ya pu internet c'est bien pratique >0< Dond bah fait comme tu veux x'] Je peux attendre | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Fate Stay Night Sam 27 Fév - 19:35 | |
| Enfin réparé toutes les vidéos. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Fate Stay Night Lun 1 Mar - 14:54 | |
| Merchiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fate Stay Night | |
| |
|
| |
| Fate Stay Night | |
|