| Liens externe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Liens externe Ven 26 Mar - 19:33 | |
| Bonnjoooourrr!! (**tu te calme, oui?!!!!!**) Ici c'est pour les fans qui recherche désepèrement une vidéo quelconque qu'il ne trouve pas! (oui je sais c'est pas clair) par exmple je recherche la vidéo 120 de naruto shippuden, je ne la trouve pas! Sa m'enerve je hurle je suis près a casser l'ordi! mais au lieu de faire sa je vais poster ici avant pour s'avoir si mes amis du forum ne savent pas ou je peux trouver la vidéo ^^ (**si c'est toujours pas clair envoyer un MP XD**) A vous | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Liens externe Ven 26 Mar - 19:47 | |
| cette section du forum et aussi un peu pour ca non X) je vois pas trop l'utilite du topic | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Liens externe Ven 26 Mar - 21:40 | |
| Pour ta vidéo, ça devrait pas être difficile de la trouver sous forme de torrent... | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Liens externe Sam 27 Mar - 0:03 | |
| En vidéo Galère a trouvé ton N° mais moi je le lit sur jenova donc faut être loin si tu veut suivre lol | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Liens externe Sam 27 Mar - 12:53 | |
| C'était juste un exemple! >< | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Liens externe Sam 27 Mar - 15:46 | |
| Ouai mais tu précise pas quel vidéo tu cherche alors normal xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Liens externe Jeu 1 Avr - 21:35 | |
| Revenons a notre sujet! Je recherche une chansons de Love Hina pour téléphone portable qui fait sonnerie et surtout une autre qui fait réveil Aidez-moi Siou plaît ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Liens externe Jeu 1 Avr - 21:47 | |
| si tavais des titres a donner ca irai plus vite XD sinon en reveil matin prend l'op | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Liens externe Ven 2 Avr - 18:23 | |
| Le problème c'est que de bon matin j'ai la tête dans le *biiiip* alors j'aime pas les musiques "agressive". Pour le titre d'une chanson de sonnerie je voudrait bien...L'ending de Love hina again (1 ou 2 ou 3 peut m'inporte ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens externe | |
| |
|
| |
| Liens externe | |
|