Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Liens morts : informations Dim 5 Sep - 13:38 | |
| Vous devez vous en douter, mais depuis 2 mois, avec la V2 de mangaaa qui va arriver, on ne bosse plus trop à la V1. Et oui, une grande partie de ce qui aura été fait en V1 sera à refaire en V2 Hélas, wolvy qui s'occupait principalement de travailler au cahier des charges de mangaaa V2 est extrêmement pris par son travail et l'arrivée de mangaaa V2 a été retardée. À présent je vais reprendre le relais pour travailler dessus. Ça prendra plus ou moins de temps : on veut faire un truc parfait, génial, révolutionnaire ! Et c'est long de peaufiner tout les détails. Bref, les liens morts je ne vais plus trop m'occuper de les réparer sur la V1. Si un autre admin courageux s'en occupe tant mieux, mais sinon, tant pis. | |
|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Liens morts : informations Lun 6 Sep - 18:03 | |
| Merci jedi d'avoir pris le temps de nous expliquer le pourquoi du comment. Bon courage pour la finalisation de la V2. | |
|
manawi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Corrèze Manga favori : naruto,bleach,full metal alchimiste,air gear,chrome breaker
god eater,soul eater , death not . Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Liens morts : informations Jeu 18 Aoû - 22:45 | |
| bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens morts : informations | |
| |
|