| missjewels alias euh... moi ? | |
|
+10Sorry Nihilous © Mysty psycho-vw vexx Aquagirl luffy ♫Louise♫ Le Gérant missjewels 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 15:34 | |
| bon ben euh... salut je suis nouvelle ici, j'ai 12 ans (jusqu'au 9 avril ) et ce que j'aime par dessus tout c'est la musique, c'est ma drogue à moi disons j'ai connu mangaa grâce à un ami qui m'a parlé de ce site "sur lequel je pourrai trouver tous les mangas existants sur le globe (L')" & depuis j'y vais tous les jours !... et quand j'ai de la chance, je peux regarder 5min de manga (joie !...) à cause d'un vieil ordi de *biiip* qui bug... mais c'est toujours mieux que rien mdr je raconte ma vie là bye bye ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 15:37 | |
| Bienvenue XD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 15:52 | |
| Welcome hey tu aime la musique ! quelle sorte/groupe ? quels sont des animes préférer x']? | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 16:02 | |
| Est Tu pourrait faire ton top 10 de manga si le topic n'est pas fini hien LG ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 17:37 | |
| bienvenue | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 18:20 | |
| top ten de mes mangas préférés ? O_o j'en connais pas 10 à vrai dire ^^' en tout cas je dirais... 1)elfen lied 2) vampire knight 3)sonic x 4) mint na bokura (n'existe pas en animer) et comme genre de musique surtout du hard rock, métal, rock progressif hard/soft, voca et des trucs du genre... mon groupe préféré est un groupe catholique de rock progressif hard, qui s'appelle thousand foot krutch, et mon deuxième groupe préféré est un groupe de hard rock qui s'appelle pillar. voili voilou & thanks pour vos messages de bienvenue x) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 18:29 | |
| Mouahaha! tu écoute de la bonne musique! tu es admise ! *Louise vas te cacher >0<* | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 18:36 | |
| Ah Ouai carrément le rock O_o | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 18:39 | |
| par contre j'aime po le rap >.<" mais merci, donc je suis admise... mdr ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 18:52 | |
| mem plus que adminse : inscrites définitivement! Ps : ton top ten ( ou four plutot) tu pourrais le mettre dans "le top 5 des mangas" dans la rubrique "mangas et animer" stp? | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 18:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:02 | |
| Moi j'aime bien le rap =) surtout sextion d'assault xD | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:03 | |
| tu vas rire mais... je connais pas 00' srx si ya un truc où je m'y connais pas, c'est les groupes de rap x) | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:05 | |
| écoute skyrock =)[wow]hihihi[/wow] | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:08 | |
| aaaaaah si j'avais une radio QUE JE POURRAIS ECOUTER X_X | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:13 | |
| tu habite a la campagne ou quoi? x) Rare son les personnes sans radio | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:14 | |
| Hum... hum... faut pas insulter la campagne! J'y habite (nan mais!) | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:17 | |
| nan pas vraiment, mais avec mes parents qui écoutent la radio 24/24 avec MFM la radio variété/pop (ouais, tout ce que je déteste...) je suis plus Ipod ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:17 | |
| Vive MTI c'est bien!! | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:18 | |
| aaah ok moi j'aime pas Ipod ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:19 | |
| Ehh pourtant c'est quand meme le top dans les mp4 (peut t-on considerer le ipod comme mp4? | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:20 | |
| aaaaaaaaaaah moi je vis avec mon Ipod (et youtube ^^) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 28 Mar - 19:39 | |
| Je prèfère wat.tv (meme si quelque problème -_-") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? | |
| |
|
| |
| missjewels alias euh... moi ? | |
|