| missjewels alias euh... moi ? | |
|
+10Sorry Nihilous © Mysty psycho-vw vexx Aquagirl luffy ♫Louise♫ Le Gérant missjewels 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 20:19 | |
| woooooouuuuuuuaaaaaaw merci !!!! je pexu pas trop le faire aujourd'hui avec l'ordi que j'ai (champion du monde toutes catégories de bug u_u') mais quand j'aurais l'occasion... merci LG | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 20:21 | |
| De rien ^^ ravis d'avoir fais plaisir a une amie sympa ^^ <= c'est moi!XD | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 20:26 | |
| wouaw merci, je suis une amie sympa XD | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 20:44 | |
| Huum si je fessait le sondage des plus gros flooder je crois que en premier sa serait LG et deuxième la nouvel jewel lol | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 20:47 | |
| Tu sais ben que tu viendrait en 3ème^^ Euh que c'est un topics présentations et on peut flooder - Spoiler:
un peu
| |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 20:58 | |
| Je viens pas sur le forum 2 jours, et y a déjà 4 pages de flood en présentation Enfin bienvenue sur le forum MissJewels ! (comment ça tout le monde l'a déjà dit ?) | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 21:03 | |
| mdr merci, merci beaucoup XD floodeuse depuis un jour et déjà presque pro Oo | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 21:07 | |
| J'ai une jumelle | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 21:16 | |
| le gène du flood, c'est de famille | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 21:18 | |
| En plus d'ètre floodeur je dois etre baka parce que j'ai rien compris a la blague Bon me déconnecte ^^ | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 21:21 | |
| mdr pas grave ^^ bon à demain | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 21:30 | |
| Ahh nan en troisième c'est sorry =D | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 29 Mar - 21:32 | |
| la remise des oscars par luffy x) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 14:04 | |
| Pour luffy, donc... https://www.dailymotion.com/video/x8va4t_tele-poils-le-guide-du-metal-par-fa_fun?start=26 | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 17:58 | |
| bon regardage, luffy ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 19:24 | |
| Bon missjewels ils faut te trouver un petit surnom ^^ Quel sont tes préférence? Veux tu un retrécissement de ton pseudo ou bien un nom inviter? | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 19:35 | |
| euh... ça va si je dis que j'en sais rien ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 19:37 | |
| Euh il nous faudrait notre experte dans ces moments là! J'ai nommer Tsuki (qui n'est pas là -_-") | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 19:44 | |
| mdr pil poil quand on a besoin d'elle T_T | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 19:46 | |
| Ah... pas grave tu lui posera la question (elle est là normalement vers les 20H00^^ ) Tu as pu télécharger les épisode des deux min du peuple? | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 19:49 | |
| je dois attendre d'avoir mon ordi à moi... c'est un peu compliqué, enfin disons que je dois encore attendre (marre ) d'avoir mon ordi à moi que c'est le mien u_u' | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 19:55 | |
| Tu l'auras certainement dans dix jours, non? ( ) | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 19:56 | |
| oui un truc dans ce goût là.... enfin j'espère... parce que avec cet ordi de ***de-là, je peux même pas aller sur blingee et je peux toujorus pas regarder des mangas... OOOOOOUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIINNN !!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 19:59 | |
| J'ai dit 10 jours parce que dans 10 jours c'est ton anniv' ^^ | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 30 Mar - 20:00 | |
| ah ouais c'est vrai... ben j'espère alors XD trop forte j'avais carrément oublié mon anniv' ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? | |
| |
|
| |
| missjewels alias euh... moi ? | |
|