| Compte inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Compte inactif Sam 3 Avr - 17:39 | |
| Sa serait bien de Envoyer un MP au compte non actif depuis environs 3 mois et les supprimé au bout de 5 mois d'inactivité sa remettrai bien le compteur d'inscrits au membre bien actif :Ou plutôt E-mail | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Compte inactif Sam 3 Avr - 17:43 | |
| Voudrait tu dire que ceux qui n'ont jamais poster devrait recevoir un E-mail au bout de 5 mois et si il ne réponde pas leur compte sera supprimer, c'est bien cela? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Compte inactif Sam 3 Avr - 17:59 | |
| Je suis contre. Tout simplement parce qu'on peut avoir des périodes d'absence, des périodes où l'on ne peut plus poster pour des raisons valables, et que je vois pas pourquoi on se ferait supprimer comme ça. Exemple: Phantom qui n'avait pas posté depuis deux ans et qui revient comme ça (même pour un ptit post) je trouve que c'est bien, c'est parce que l'on poste pas pendant 5 mois et plus que l'on ne postera plus jamais. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Compte inactif Sam 3 Avr - 18:01 | |
| Luffy vas dire : "oui mais pour ceux qui ont leur compte a zéro, c'est-à-dire qu'ils nont vraiment rien poster on ne peux pas les supprimer?" Ou bien "Alors juste leur envoyer un E-mail pour leur dire qu'il sont inactif!" - Spoiler:
c'est pas moi qui dit sa mais Luffy
| |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Compte inactif Sam 3 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Compte inactif Sam 3 Avr - 18:36 | |
| Dans mon école tout les caractère sont définis : l'insulteur, l'inculte, le meneur, le laisseur (celui qui se laisse marcher sur les pied) et enfin le devin! Pour l'insulteur il peut insulter tout le monde mais a du mal avec le meneur! Pour l'inculte dire des anerie est facile! L'insulteur peut meme en perdre ses moyens! Le meneur est le caïde! Le devin ne se laissera pas faire par lui! Le laisseur se fait avoir par tout le monde! mais a de bonne relations avec le devin! Et enfin le devin (moi) C'est habituer aux réactions des autres et peut prévoir la phrase dite des autres (a peut de chose pret)! mais parfois le devin se trompe! - Spoiler:
ceci sont les personnaliter en général, mais il en existe bien d'autre! C'était la demi-page de flood de Alex, on tire un trait la desssus! Nihi peut tu répondre aux questions de Luffy dite par moi svp | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Compte inactif Sam 3 Avr - 19:12 | |
| Tsais Luffy il y a aussi beaucoup de personnes qui crée un compte qui poste genre un post ou voir rien Et un jour il revienne d'eux même et il devienne des membres actifs Alors je suis comme Nihilous >0< JSUIS CONTRE! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Compte inactif Sam 3 Avr - 19:16 | |
| J'ai as donner moi avis alors je suis blanc ni contre ni pour! En faite, pour tout te dire, je m'en fous un peu ^^ Si il vienne c'est très bien pour le forum si il ne viennent pas c'est tampis pour eux, il loupe quelque chose! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Compte inactif Sam 3 Avr - 19:56 | |
| et si vous vireriez les floodeur nen je vise personne | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Compte inactif Sam 3 Avr - 20:58 | |
| Mdr Bah on va abandonner le sujet déjà vous êtes contre et sa donnerai du travail en plus au Modo admin -_- | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Compte inactif Sam 3 Avr - 20:59 | |
| Y resterai plus grand-monde sur le fofo à poster dans ce cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte inactif | |
| |
|
| |
| Compte inactif | |
|