| [Jeu]Bombe (compte à rebours). | |
|
+15~Dr@y~ chobits14 VI6TT Aquagirl Aeelis ~Helion~ Odile Franckyvince ♫Louise♫ Jedi Kazuhiro TheWolverine © Mysty sarah103 Pantsu_sama Scutteff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scutteff Shouni
Nombre de messages : 48 Age : 31 Manga favori : Sonic X Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 15:33 | |
| Voilà,c'est le jeu de la bombe. 1000. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 15:35 | |
| Hum... Explication ? | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 15:50 | |
| Un compte à rebours et quand on arrive à zéro le membre qui le poste explose xD ?! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 15:58 | |
| Et bé on est pas arrivé a 0 (appart si Mysty s'y met mais bon) De plus quand on arrive a 1 je vois pas quel imbécile répondrait pour péter Ca doit pas être ça | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 16:03 | |
| Bah 999
Mais c'est clair que je ne voit pas quel abruti irait poster le 0 ....
Fin moi j'ai bien une idée ! on descend le compte a rebours a 50 ou 100 et a chaque fois qu'on poste le 0, on gagne un point, et il faut avoir le plus de points possible ! Enfin bon, c'est juste une idée comme ça ... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 16:05 | |
| Mysty, c'est pas que j'aime pas tes idées mais bon | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 16:11 | |
| Alllllllllllleeeeeeeeeeeez CitrOn-sensei !!!!!
Et c'est moi qui m'en occupe ! Et je compte les points ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 16:13 | |
| De toute façon je ne suis pas flooder, donc je ne particeperais pas.. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 16:18 | |
| Je peux le faire alors ? (Dès que quelqu'un dit oui je cours faire le sujet ok ?) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 17:32 | |
| Ben la bombe c'est effectivement le compte à rebours avant le boum. ^^ 998 Ton idée Mysty je ne doute pas que ça doit être marrant *mais j'ai rien compris ! *... | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 19:14 | |
| 997
Pas grave je vais faire un nouveau sujet avec mon idée ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 21:12 | |
| 993 ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 22:40 | |
| 992
c'est lequel la? celui qui arrive a 0 a un point? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 22:42 | |
| 991
nan celui qui dit 0 explose ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 22:43 | |
| ouerf mysty aime bien les jeux de floood toute façon donc elle sa la derange pas XD de 1000 a 0 sa va etre tres tres tres ...........................................................................................................long
Dernière édition par franckyvince le Dim 7 Déc - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 22:45 | |
| bon aller faut du courage 988 | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 22:47 | |
| 987
sa av durée longtemp et personne va mettre le 0 xD | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 23:19 | |
| 984
Hey, c'est pas moi qui ai crée ce jeu ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). Dim 7 Déc - 23:22 | |
| 983 on le sais tres bien mysty on peu dire que celui qui la crée et un de tes baka rivale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu]Bombe (compte à rebours). | |
| |
|
| |
| [Jeu]Bombe (compte à rebours). | |
|