| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 9 Mai - 22:00 | |
| non, c'est pas Bokura ga Ita | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 10 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 10 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 11 Mai - 1:08 | |
| Tsubasa Réservoir Chronicle ? (le "père noël" me fait penser à Shaolan) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 11 Mai - 11:16 | |
| encore raté
alors un petit indice, il est sur mangaaa et n'est pas licencié | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 11 Mai - 17:43 | |
| Bah, c'est pas Tokimeki memorial only love ? Ca me fait penser à une scène dedans en tout cas... | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 11 Mai - 17:49 | |
| non plus
l'image provient de la première saison (il y en a trois en tout) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 11 Mai - 19:26 | |
| Euh détective Conan? *shhottt* | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 11 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 11 Mai - 22:03 | |
| non et non
bon, un indice supplémentaire, c'est un personnage secondaire récurent et les personnage principaux sont 3 filles. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 12 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 12 Mai - 11:07 | |
| ah enfin | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 12 Mai - 12:08 | |
| Mouhaha x) bon j'ai un peu galérer pour enlever les élément qui pouvait donné une réponse x) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 13 Mai - 12:42 | |
| kanon 2006 (au hasard ^^) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 13 Mai - 13:04 | |
| c'était vraiment trop évident sans toute les traces noires ? (recadrer l'image aurait été plus simple ^^) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 13 Mai - 14:03 | |
| Bah euh en fait jlai pris dans un épisode et on voyait à quel moment de l'épisode il y a yavait l'image donc euh woila x) et oui surement j'y est pas pensé x)
mais ça ne change rien x)!
Non ce n'es pas kanon 2006 l'est sur mangaaa | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 16 Mai - 13:02 | |
| je me souviens pas avoir vu ce vieux. un autre petit indice peut être ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 16 Mai - 13:16 | |
| Alors il est sur mangaaa L'anime n'est pas licencié Et il a été réçament ajouté par moi-même x') | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 16 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 17 Mai - 19:27 | |
| Non! ça va faire quelques mois qu'il a été ajouté mais je n'est pas vu de news pour prévenir qu'il était sur le site xD L'anime est un peu coupé en deux Un première partie la mère une deuxième la fille... | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 20 Mai - 19:31 | |
| ça me dit rien, j'ai pas du le voir | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 21 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 21 Mai - 0:46 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- ça va faire quelques mois qu'il a été ajouté mais je n'est pas vu de news pour prévenir qu'il était sur le site xD
Je vais suivre e près ce topic pour un fois que je vais dans le blabla Comme ça, je saurais qu'est-ce que j'ai pu oublier de mettre ^^ (si y'en a d'autres que j'ai oublié de mettre dans les news, n'hésitez pas à me le dire, j'ai rien dans la tête et heureusement que j'ai créé les sections "Pages de vidéos en création", "Pages de vidéos finies", "News à faire" pour penser à ma place, sinon, il y en aurait pas mal que je risquerais d'oublier ) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 21 Mai - 17:18 | |
| Ok suis bien Jedi x) Alors non ce n'est pas ça Prodark Indice: la plupart des personnages principaux sont passionnée par l'avation | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 22 Mai - 23:43 | |
| je vais tenter Allison to Lillia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|