Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+31Lavi Le Gérant alisen Nawara Toushiro Barka TsukiNoNamida TheWolverine Austone40 Xkiikii lougégé dr0w Darth yurahito Nihilous Czana Lala Sorry prodark sarah103 vexx Myst666 Odile psycho-vw VI6TT ~Dr@y~ Aquagirl Jedi Kazuhiro Sapike manubebec ♫Louise♫ 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 26 Juil - 18:02 | |
| Donc le jeu est de deviner de quel anime vient l'image ;p je commence! facile: | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 27 Juil - 10:41 | |
| Heu... Je donne ma langue au chat? Ou plutôt, j'attends quelques jours pour laisser une chance aux autres. | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| | | | Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 27 Juil - 17:35 | |
| Facile? xD Un facile, c'est un manga que genre tous le monde connait - Spoiler:
en tout cas, je sais pas c'est quoi xD | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 27 Juil - 18:17 | |
| indice: c'est un pur chef d'oeuvre! Comment ça ne t'aide pas?.. | |
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 27 Juil - 19:55 | |
| bon un indice ;p l'est dans mes anime préférer | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 27 Juil - 20:44 | |
| Change le nom de l'image louise, là c'est trop simple :
http://randomc.animeblogger.net/image/ef%20-%20a%20tale%20of%20memories/ef%20-%20a%20tale%20of%20memories%20-%2005%20-%20Large%2008.jpg | |
| | | manubebec Otaku
| | | | ♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 27 Juil - 22:06 | |
| oui j'avais vu mais je me suis dit tan pis xDD
Jedi à toi xDD | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| | | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 28 Juil - 1:14 | |
| Detective Conan ? * le style de dessin me le rapelle c: * | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 28 Juil - 1:19 | |
| | |
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 28 Juil - 12:50 | |
| Gagné | |
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 28 Juil - 12:52 | |
| | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 29 Juil - 14:50 | |
| *MOUAHAHHAAHAHAHAHAHA* Heu..heum...heu..D: AH °D ! Muohohoh C: | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 29 Juil - 15:12 | |
| Heu.... One Piece? Avec une tronche pareille ça pourrait être ça. Faut dire qu'on ne voit pas grand chose... | |
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 29 Juil - 20:24 | |
| | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 31 Juil - 23:48 | |
| Raté -w-
Un ptit indice D; , c'est une série plus ou moins pas vieille u-u * je dis plus ou moins hein xD * et pas créé par les japonais , mais par les américains D; | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 1 Aoû - 4:02 | |
| euh ... un autre indice ? | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 2 Aoû - 22:34 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 2 Aoû - 23:36 | |
| yes VI6TT, ça me parrai être la bonne solution... | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 3 Aoû - 14:22 | |
| J'avoue que c'aurait été une bonne idée en fonction de l'image , mais juste plus haut j'ai dit que cette série avait été crée par des 'ricains |D et Hiromu Arakawa est une japonaise u-u ! Bon , cette fois un gros indice D; ! Je dirais que cette anime repose entre autre sur la maîtrise des éléments -w- | |
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 3 Aoû - 14:30 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 3 Aoû - 14:59 | |
| | |
| | | manubebec Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 3 Aoû - 20:52 | |
| Pas possible que ce soit le sublimissime Avatar! J'aurais dû reconnaître! Enfin je crois... Mais c'est vrai que... Ca me fait penser à Sokka... Entre parenthèses,,si vous n'avez pas vu cette série jusqu'à la fin,dépêchez-vous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
| | | | [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|