| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 24 Mai - 17:51 | |
| il fait ptete parti d'un groupe où d'une organisation, il est sûrement pas seul!! | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 24 Mai - 17:53 | |
| Naan mais il a une tête de solitaire, qui apres ramène une belle fille, et plein de mecs de confiance | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 24 Mai - 17:56 | |
| lol les solitaire peuvent faire ça !! ? | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 24 Mai - 17:57 | |
| Ouai c'est peut-être le boss !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 24 Mai - 17:58 | |
| whoua !! je veut etre un boss xD | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 24 Mai - 18:23 | |
| T'as encore du chemin a faire mon ami, c'est moi qui te le dis!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 24 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 24 Mai - 18:26 | |
| ça va, reste pas dans ton coin, tu me fais de la peine, reviens là! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 24 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 24 Mai - 21:38 | |
| Voila, c'est tout des suite beaucoup mieu!! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 1:30 | |
| Je rappelle l'image : - Spoiler:
Alors en indice de plus, c'est un méchant qui apparait pour attaquer le héros de la série (à qui il va même couper un bras) et qui va finir par se faire défoncer par un type qui va aider le héros. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 2:03 | |
| il a une tete de méchant lol on s'en douter | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 11:59 | |
| C'est pas dans les OAV de Mahô Sensei Negima! Mou Hitotsu no Seka ? Il me rappelle justement un méchant que j'ai déjà vu dans le manga papier (qui fait partie du Gang de Fate) ... m'enfin des chevalier noir qui ont cette tête, y'en a pas mal dans les animés x) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 12:32 | |
| il a pas couper sont bras au héros ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 13:01 | |
| j'en suis qu'au Tome 24 niveau manga, donc je sais pas encore ce qui ce passe par la suite (merci de pas spoiler svp xD) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 13:06 | |
| Je préfère finir par le manga, vu que j'ai commencé par le manga ^^ y'a 29 tome en tout avant la fin définitive de Negima, j'ai donc encore le temps ^^ (mais j'ai déjà télécharger les OAV qui suivent la trame du manga pour les avoirs si jamais ils se font licencier rapidement xD) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 14:10 | |
| - Kotori-Lover a écrit:
- C'est pas dans les OAV de Mahô Sensei Negima! Mou Hitotsu no Seka ? Il me rappelle justement un méchant que j'ai déjà vu dans le manga papier (qui fait partie du Gang de Fate) ... m'enfin des chevalier noir qui ont cette tête, y'en a pas mal dans les animés x)
Gagné, mais ça s'écrit : Mahô Sensei Negima! Mô Hitotsu no Sekai ou bien Mahou Sensei Negima! Mou Hitotsu no Sekai. À toi | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 14:12 | |
| j'ai jamais vue | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 14:28 | |
| Il faut dire que l'épisode dont s'est tiré n'est dispo en RAW que depuis 2 ou 3 jours ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 15:12 | |
| Ah désolé pour l'écriture, j'étais pas sûre de moi, c'est juste que le mec me disais quelque chose, on l'aperçois dans le tome 21 ou 22 de Negima ^^' et j'ai aussi vu que vous les mettiez sur le site en ce moment, ça m'a donc mis la puce à l'oreille =P Bon bah voila une nouvelle image (facile d'ailleurs o_o) - Spoiler:
et j'vais même vous aidez dès le début : Cet anime n'est pas sur Mangaaa et il est licencié ^^' (ça c'est vraiment cadeau lol) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 17:33 | |
| tu auré pu mettre en vostfr lol | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 25 Mai - 18:32 | |
| Désolé je l'ai qu'en VOSTA ^^'
Nope Louise, c'est pas Pokemon =P j'attends encore un peu de réponses pour un autre indice =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|