| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 10 Juin - 14:39 | |
| C'est chaud, surtout que le perso me dis vraiment rien ! Et pourtant je cherche..........mais je trouve pas !! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 10 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 10 Juin - 20:16 | |
| Tu blagues? ce perso a pas une tete de perso de pokémon!! regarde les yeux !! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 11 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 11 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 12 Juin - 12:16 | |
| Ni l'un ni l'autre xD
Bon...c'est un anime satirique et historique >P | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 14 Juin - 1:34 | |
| Est-ce que ce personnage est un pays ? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 14 Juin - 22:31 | |
| Pas de réponse, allez tu nous craches quand que ça vient de Axis Powers Hetalia ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 18:40 | |
| 2kelanimvy1donk7imaj : | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 18:43 | |
| *De quel animé viens donc cette image*
Hmm... Angel Beats ? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 18:45 | |
| Non, c'est un anime moins récent. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 20:01 | |
| Fate stay night
jcrois que le gars avait des yeux bizarre... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 20:08 | |
| Gagné À toi | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 20:28 | |
| Hihi (: | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 20:33 | |
| Héhé, je l'ai reconnu, j'ai adoré les 2 saisons de cet anime Mais je ne vais pas répondre (du moins pour le moment) car je ne saurais trop quoi faire chercher. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 20:36 | |
| Ai Yori Aoshi (Blue Indigo) ^^ (merci Jedi, ça faisait longtemps que je répondais plus juste xD) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 20:37 | |
| C'était trop facile alors x) Zut Il est trop bien hein 8D! Bon bon x) bah attendons que les autres le trouve alors EDIT: Mahora it's your turn | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 15 Juin - 20:43 | |
| Oui j'avoue que c'était vraiment facile la =P (et moi aussi j'ai adoré cet animé, mais pas assez pour qu'il fasse partie de mon top 20 o_o) Bon une facile aussi (Plus on trouve vite, plus on voie d'image d'animé et plus on en découvre du coup =P) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 16 Juin - 0:30 | |
| Basilisk ?? (c'est sûrement pas ça je pense) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 16 Juin - 7:53 | |
| Nope ^^
1er Indice : Cet animé est disponible sur Mangaaa et se situe entre les lettres M, N et O. | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 16 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 16 Juin - 12:24 | |
| Nope ^^ 1er Indice : Cet animé est disponible sur Mangaaa et se situe entre les lettres M, N et O. 2ème Indice : L'histoire raconte le retour d'un jeune garçon dans sa ville natale... | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 16 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 16 Juin - 13:02 | |
| re-nope ^^ 1er Indice : Cet animé est disponible sur Mangaaa et se situe entre les lettres M, N et O. 2ème Indice : L'histoire raconte le retour d'un jeune garçon dans sa ville natale... 3ème Indice : La fille sur l'image est amoureuse du héros de l'animé, bien que ce dernier ne la reconnaisse pas à son retour dans sa ville natale, du fait que plusieurs années se sont écoulées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|