| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 17 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 17 Juin - 19:16 | |
| Trop simple alors Jvais me reregarder cet anime à toi Nawara | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 18 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 18 Juin - 12:50 | |
| Full metal Panic ? (au hasard ... XD) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 18 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 18 Juin - 13:05 | |
| hmmmm... je voie pas du tout alors xD j'vais dire Air Gear encore à tout hasard ? | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 18 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 18 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 18 Juin - 19:56 | |
| non, alors je vais donné quelques indices :
- n'est pas sur mangaaa - n'est pas licencié - animeka le classe en Amour & Amitié | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 20 Juin - 12:06 | |
| personne a l'air de trouvé donc je vais donné d'autres indices :
- n'est pas sur mangaaa - n'est pas licencié - animeka le classe en Amour & Amitié - date de 2008 - commence par T | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 20 Juin - 12:34 | |
| True Tears O_O !!! en plus je comptais me le télécharger après Gift ~Eternal Rainbow~ xD (j'avais pas reconnue la fille avec le bonnet) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 20 Juin - 13:23 | |
| ah ça y est ^^ (télécharge le, moi je l'ai fait et j'ai bien aimé) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 20 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 20 Juin - 15:45 | |
| - Nawara a écrit:
- ah ça y est ^^ (télécharge le, moi je l'ai fait et j'ai bien aimé)
Oui je suis en train de le télécharger là, je viens de finir Gift Eternal Rainbow (Pale copie de Da Capo =_=) En voila une facile : 1er Indice : le Héros porte les lunettes | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 21 Juin - 13:46 | |
| j'ai l'impression de les avoir déjà vu mais je n'ai aucune idée d'où ... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 21 Juin - 14:39 | |
| J'ai fait expret de pas mettre l'héroïne de l'animé, sinon ça aurai été facile ^^'
2ème indice : Le héros est marié dès le 1er épisode. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 22 Juin - 15:15 | |
| - Nawara a écrit:
- j'ai l'impression de les avoir déjà vu mais je n'ai aucune idée d'où ...
Idem pour moi. Ça me dit vraiment quelque chose, mais je ne sais d'où ça vient. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 22 Juin - 19:06 | |
| Ralala ... si j'avais mis l'héroïne, ça n'aurais pas duré autant avant que vous trouviez xD
3ème Indice : Sa femme est une extra-terrestre. | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 22 Juin - 21:35 | |
| ah my godess (sans grande conviction je dirais meme que ce n est pas ca du tout mais j aurais essayer quelque chose^^) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 22 Juin - 21:37 | |
| Nan, Belldandy ne se marie pas dès le dé&but avec Morisato kun o_o
Ultime Indice : Elle est prof de son mari | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 22 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 23 Juin - 1:03 | |
| Ah beh Voila ! xD Oui il s'agit des héros de Onegai Teacher ^^
à toi Jedi-sama o_o | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 23 Juin - 1:41 | |
| | |
|
| |
yurahito Senpai
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Là où il n'y aura pas de conneries,je serai là pret pour la faire.:P Manga favori : SonicX; Naruto; Naruto Shippuden; Bleach; D.Gray Man; Shaman King; Full metal achemist; Mär; Mär Oméga; Fairy tail; Avatar; Sakura card captor; Dragon Ball,Z,GT; Chrno Crusade; Détective Conan; Yu-gi-ho; Princesse résurrection; Tales of symphonia; Pumpkin scissors; Übel Blatt; Air Gear; Love Hina; Eyeshield 21; MxZéro; To Love-Troubles; Abenobashi; Tsubasa; Démon King; École du ciel; Vampire chronicles; Tripeace; Doubt; Judge; Highschool Of The Dead; Highschool Samouraï; A town where you live; Rozen Maiden; ..... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 23 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 23 Juin - 12:50 | |
| Non, c'est là tout le machiavélisme de cette image, voilà l'indice 1 : elle n'a rien à voir avec se qu'il y a habituellement dans cet anime Indice 2 : Existe en VF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|